Passage secret indétectable, Pièges, Générateur de Cobblestone, Ferme à Canne à sucre, Compact

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeathTonyDT

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
64
Réactions
6
Points
2 438
Salut tout le monde, après une longe absence sur Reality Gaming, je reviens avec de tout nouveaux TUTO pour vous faciliter la vie. :)

Le passage secret indétectable. :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le générateur de Cobblestone, un grand classique revisité par mes soins. :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

La ferme à canne à sucre automatisé. :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une compilation de pièges fait par mes soins. :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai aussi lancé une série qui s'appelle "DeathTony le faucheur des jeux vidéos"
Je ne viens pas ici pour faire de la pub mais pour faire connaître ce type de concept qui n'est pas très connus en France a savoir le vidéo making pure et dure, car la plupart des youtuber francophone sont Gamer ou Podcaster, et je viens aussi ici pour accepter toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives, dans cette série je m'incruste dans différent jeux en y semant la mort, ou plutot en y semant la mort par le fun et pour mieux comprendre je vous laisse avec les deux premier épisode, le premier épisode expliquant les bases de la série et le deuxième étant le vrai commencement de celle ci donc je suis assez fiers, sur ce bon visionnage a tous j'attend vos avis avec impatience. :)

Le premier épisode expliquant les bases de la série. :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le deuxième épisode ou je m'attaque a COD BO2. :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut