Résolu Passage en seconde générale avec 12 de moyenne ?

Inscription
11 Juin 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
126
Bonjour, je voudrais savoir si je vais passer en seconde générale avec 12 de moyenne svp, mon conseille de classe est demain :/
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Salut a toi,
Normalement, tu devrais passer car comme tu le sais l'Etat n'a plus de sous. Donc ils demandent de faire passer le maximum d'élève en classe supérieur. Cepandant, peux tu me donner tes moyennes en maths, français, histoire stp ? :)
 
Inscription
11 Juin 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
126
Salut a toi,
Normalement, tu devrais passer car comme tu le sais l'Etat n'a plus de sous. Donc ils demandent de faire passer le maximum d'élève en classe supérieur. Cepandant, peux tu me donner tes moyennes en maths, français, histoire stp ? :)
febff4f315bd9ea31b6b3ffd4f9a5d59.png
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Oui, c'est bon tu passe. Cepandant fait attention aux math et au français. Ce sont les deux matières principale qu'ils regardent car les matières car la musique, la Techno ou encore l'art plastique est supprimé au lycée. Donc tes profs feront une moyenne en excluant ces matières :)
 
Inscription
11 Juin 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
126
Oui, c'est bon tu passe. Cepandant fait attention aux math et au français. Ce sont les deux matières principale qu'ils regardent car les matières car la musique, la Techno ou encore l'art plastique est supprimé au lycée. Donc tes profs feront une moyenne en excluant ces matières :)
La plupart des mauvaises notes dans les 2 matières est du au brevet blanc :/
 
Inscription
11 Juin 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
126
Oui, c'est bon tu passe. Cepandant fait attention aux math et au français. Ce sont les deux matières principale qu'ils regardent car les matières car la musique, la Techno ou encore l'art plastique est supprimé au lycée. Donc tes profs feront une moyenne en excluant ces matières :)
De toute façon je vous tiens au courant j'ai mon conseil de classe demain a 15 h :'(
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
De toute façon je vous tiens au courant j'ai mon conseil de classe demain a 15 h :'(
Pas de soucis :) Je reste disponible pour toutes tes questions :) Je commence à m'y connaître en orientation ;)
Au passage, si j'ai répondu à ta question, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
11 Juin 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
126
Pas de soucis :) Je reste disponible pour toutes tes questions :) Je commence à m'y connaître en orientation ;)
Au passage, si j'ai répondu à ta question, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" :)
J'espère vraiment aller en seconde GEN sans passer par l'appel avec l'académie etc.. :/
Puis j'ai comme projet d'aller en techno en première pour attaquer une ST2DI ^^
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
J'espère vraiment aller en seconde GEN sans passer par l'appel avec l'académie etc.. :/
Puis j'ai comme projet d'aller en techno en première pour attaquer une ST2DI ^^
Que je te le disais, l'Etat ne fait plus redoubler, sauf en cas extrême. Or ce n'est pas ton cas :) Donc ne t'inquiète pas :ok:
 
Haut