Résolu Passage en garantie iPhone X ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut,

J’ai des problèmes avec mon iPhone X notamment au niveau du son (il est très bas, limite si on l’entend) et je souhaiterais venir vers vous (même si j’ai deja appeler Apple) pour savoir si vous pensiez qu’il pouvait me l’echange contre un neuf ? Sachant que je l’ai acheté en décembre, et qu’il ne rencontrait aucun souci jusqu’au mois dernier ?
Comme j’ai dit à Apple déjà j’ai payer un certains prix c’est pas pour avoir un tel de merde.. ?? Je pense que je vais prendre un s9 parce que attendre 3 à 5 jours j’ai pas que ça à faire ?
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Salut,

J’ai des problèmes avec mon iPhone X notamment au niveau du son (il est très bas, limite si on l’entend) et je souhaiterais venir vers vous (même si j’ai deja appeler Apple) pour savoir si vous pensiez qu’il pouvait me l’echange contre un neuf ? Sachant que je l’ai acheté en décembre, et qu’il ne rencontrait aucun souci jusqu’au mois dernier ?
Comme j’ai dit à Apple déjà j’ai payer un certains prix c’est pas pour avoir un tel de merde.. ?? Je pense que je vais prendre un s9 parce que attendre 3 à 5 jours j’ai pas que ça à faire ?
Salut,

Est-ce que ton téléphone a des impacts ? Du style petit impact ou gros qui soit tombé etc. ? Sinon, va dans un Apple Store sans rendez-vous (tu pourras prendre direct là-bas) sinon prend rendez-vous sur leur site, et quand tu seras la bas, dit exactement "Voila j'ai un problème quand je suis au téléphone je ne capte jamais internet et des fois je perds mon réseau, j'ai changé de carte sim et sa ne viens pas de mon opérateur" et il t'en donnera un neuf (reconditionné)

Cordialement.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut,

J’ai des problèmes avec mon iPhone X notamment au niveau du son (il est très bas, limite si on l’entend) et je souhaiterais venir vers vous (même si j’ai deja appeler Apple) pour savoir si vous pensiez qu’il pouvait me l’echange contre un neuf ? Sachant que je l’ai acheté en décembre, et qu’il ne rencontrait aucun souci jusqu’au mois dernier ?
Comme j’ai dit à Apple déjà j’ai payer un certains prix c’est pas pour avoir un tel de merde.. ?? Je pense que je vais prendre un s9 parce que attendre 3 à 5 jours j’ai pas que ça à faire ?
L’assistance en ligne t’avais dit que sa pouvais provenir de quoi ?
Et rapporte le en AppleStore en ayant pris un rendez vous pour les réparations , les réparations seront faite ou bien il t’en donneront un neuf
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Au pire si tu as ta facture d'achat et que tu viens avec ton téléphone et que c'est un problème interne au téléphone et donc non fait par toi ils te le changeront peut être ?
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Au pire si tu as ta facture d'achat et que tu viens avec ton téléphone et que c'est un problème interne au téléphone et donc non fait par toi ils te le changeront peut être ?
Oui ils lui changeront mais il va faire des tests et va trouver un moyen de dire c’est de sa faute pour sa que si il sort l’excuse du réseau et que il a changer de carte sim sa viens pas de son opérateur, le mec cherchera pas à comprendre il lui en donnera un neuf (reconditionner) parce-que quand sa touche au réseau ils trouveront jamais le problème :)
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Moi l'astuce que j'ai utilisé avec pas mal de mes iPhone (j'ai du le faire 6-7 fois et ça a toujours fonctionné :) )
Je leur disait soit que j'avais des poussières sous l'écran et qu'on ne les voyaient pas tout le temps parce qu'elles bougeaient soit pareil mais poussières appareil photo !

UPS est venu le chercher et j'ai toujours reçu un neuf (reconditionné) :crazy::espion:
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Moi l'astuce que j'ai utilisé avec pas mal de mes iPhone (j'ai du le faire 6-7 fois et ça a toujours fonctionné :) )
Je leur disait soit que j'avais des poussières sous l'écran et qu'on ne les voyaient pas tout le temps parce qu'elles bougeaient soit pareil mais poussières appareil photo !

UPS est venu le chercher et j'ai toujours reçu un neuf (reconditionné) :crazy::espion:
Réellement ? C'est un peu une excuse facile en + :rofl:
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Faudra que je test ça moi il à déjà 3 ans le 6S donc si y'a moyen d'avoir un neuf :trollface:

Ben oui si tu les appel ils vont te demander si il a des coups/ rayures ou autre et si la pastille au fond de la prise du chargeur est bien blanche (si humidité elle est rosé ou rouge) et si ton tel est impec y te le change! Moi c’est ce qui s’est passé plusieurs fois en tout cas ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Ben oui si tu les appel ils vont te demander si il a des coups/ rayures ou autre et si la pastille au fond de la prise du chargeur est bien blanche (si humidité elle est rosé ou rouge) et si ton tel est impec y te le change! Moi c’est ce qui s’est passé plusieurs fois en tout cas ;)
J'vais y aller cette après-midi alors :trollface:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
L’assistance en ligne t’avais dit que sa pouvais provenir de quoi ?
Et rapporte le en AppleStore en ayant pris un rendez vous pour les réparations , les réparations seront faite ou bien il t’en donneront un neuf

Le mec de Apple m’a seulement dit « C’est peut-être la coque » ? Il est marrant lui

Je vais essayer de répondre a tout le monde, non il est jamais tomber, et quoi qu’il arrive il était protéger par une coque et un ecran en verre trempé, le problème c’est que j’ai pas le temps d’aller chez Apple, donc je suis obligé de rester comme un idiot pour le moment.
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Le mec de Apple m’a seulement dit « C’est peut-être la coque » ? Il est marrant lui

Je vais essayer de répondre a tout le monde, non il est jamais tomber, et quoi qu’il arrive il était protéger par une coque et un ecran en verre trempé, le problème c’est que j’ai pas le temps d’aller chez Apple, donc je suis obligé de rester comme un idiot pour le moment.
Appel les ils viendront te le chercher et te l'échanger
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Le mec de Apple m’a seulement dit « C’est peut-être la coque » ? Il est marrant lui

Je vais essayer de répondre a tout le monde, non il est jamais tomber, et quoi qu’il arrive il était protéger par une coque et un ecran en verre trempé, le problème c’est que j’ai pas le temps d’aller chez Apple, donc je suis obligé de rester comme un idiot pour le moment.
Il disent car il doit très certainement avoir des clients qui s’en plaignait comme toi et que les soucis venue juste de le coque non adapté
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut, j'ai eu exactement ce même problème sur un iPhone 5S et 7 Plus. Ils te l'échangent contre un neuf, ils savent que c'est un problème récurrent
D’acc, ca m’arrange

Il disent car il doit très certainement avoir des clients qui s’en plaignait comme toi et que les soucis venue juste de le coque non adapté

Oui surement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut