Question Passage du permis B

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Bonjour,

J’ai passer mon examen de la conduite de la route ce matin, il ma fait conduire que 20 minutes, ma fait faire un demi tour comme manœuvre, mais ma pas poser les 3 questions, ni le parcours autonome.

Il n’a pas toucher ni aux pedales ni au volant, et ma pas dis on rentre ou quoi que ce soit.

Mais dans tout les cas s’il ma pas poser de questions ou fait faire le parcours autonome, c’est que je suis recalé ?

Merci.
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Hello, un peu chelou le monsieur quand même, quand je l'ai passer j'ai eu droit à un parcours que je ne connaissais pas, les questions la manoeuvre pour se garer c'est tout, et je l'ai eu, soit le monsieur est trèèès bizarre, soit il avait pas envie de se casser la tête et tu l'a pas ... Tiens nous au jus ..
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Hello, un peu chelou le monsieur quand même, quand je l'ai passer j'ai eu droit à un parcours que je ne connaissais pas, les questions la manoeuvre pour se garer c'est tout, et je l'ai eu, soit le monsieur est trèèès bizarre, soit il avait pas envie de se casser la tête et tu l'a pas ... Tiens nous au jus ..

J’ai finalement demandé au moniteur, parce que je trouver sa très louche, et il m’a répondu qu’il avait oublier de poser les questions et qu’il était pressé
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
J’ai finalement demandé au moniteur, parce que je trouver sa très louche, et il m’a répondu qu’il avait oublier de poser les questions et qu’il était pressé
Hello !
J'ai eu la même chose que toi, mon auto école m'a dit qu'il y a eu de nouvels "réformes" en ce qui concerne le passage du permis de conduire, il n'y à plus les questions et d'autre truc comme ça
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Il m'est arrivé quasi la même chose l'année dernière par contre j'ai eu droit aux 3 questions et au final je l'ai eu .
J'en ai conclu que l'inspecteur voulait juste fumer sa clope le plus rapidement possible et c'est possible que ce soit ton cas on croise les doigts :ok:
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Bonjour,

J’ai passer mon examen de la conduite de la route ce matin, il ma fait conduire que 20 minutes, ma fait faire un demi tour comme manœuvre, mais ma pas poser les 3 questions, ni le parcours autonome.

Il n’a pas toucher ni aux pedales ni au volant, et ma pas dis on rentre ou quoi que ce soit.

Mais dans tout les cas s’il ma pas poser de questions ou fait faire le parcours autonome, c’est que je suis recalé ?

Merci.
Salut déjà pour les 3 question c'est normal, il les ont enlever a cause du covid ( il économise du temps pour désinfecter les voiture ) donc c'est 3 points benef mais par contre bizarre si il ta pas fait le parcours autonome, mais tant que ta pas fait d'erreur éliminatoire normalement c'est bon
 
Haut