Résolu Passage du permis après la conduite accompagnée

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Yo les gars,

Je passe mon permis dans 1 semaine et comme vous avez pu lire dans le tweet, je sors de conduite accompagnée,
Pour ceux qui le font vous êtes censé savoir qu'il faut faire un 1er rdv pédagogique au bout des 6 mois, et un 2ème rdv pédagogique avant de passer le permis.

Mais moi j'ai pas fais mon 2eme rdv pédagogique alors que j'ai mes 2H de conduites pour passer le permis, ainsi que ma date de permis,

J'ai appelé l'auto-école pour leur dire que j'avais pas fais le 2eme rdv et on m'a répondu que c'était pas grave, là y'avais plus de place donc il pouvait pas me le faire faire on verra ça le jour J.

Sauf que moi j'ai pas envie de me faire niqué et de pas pouvoir passer le permis parce que j'ai pas fais ce rdv ...

Y'a-t-il des gens qui ont été dans le même cas que moi ? Si oui, comment ça s'est passé le jour du permis ?

Merci
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Si l'auto-école te disent que tu peux passer ton permis sans ton deuxième rendez-vous pédagogique c'est que tu dois pouvoir passer ton permis sans, et d'une manière au d'une autre moi j'ai pas eu le souvenir que l’examinateur vérifie les rdv pédagogiques ^^
 
Haut