Question pass sanitaire

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Bonjours j’ai une quesrions à vous poser urgent s’il vous plaît. Je part en vacance le 11 j’ai ma deuxième dose le 10 et donc j’aurais mes feuilles avec le Qr code ect.. a rentrée sur l’application Tousanticovd. Ma quesrions est, est ce que avec le qr code que je vais rentrer sur l’application tous AntiCovid je pourrais passer la frontière française pour allez dans un autre pays. Ou bien le Qr code n’es pas directement activer et cela me posera un problème en passant une frontière.
Je vous remercie
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bonjours j’ai une quesrions à vous poser urgent s’il vous plaît. Je part en vacance le 11 j’ai ma deuxième dose le 10 et donc j’aurais mes feuilles avec le Qr code ect.. a rentrée sur l’application Tousanticovd. Ma quesrions est, est ce que avec le qr code que je vais rentrer sur l’application tous AntiCovid je pourrais passer la frontière française pour allez dans un autre pays. Ou bien le Qr code n’es pas directement activer et cela me posera un problème en passant une frontière.
Je vous remercie
salut,

non car il faut un minimum de 7 jours après la deuxième dose si je me rappelle, fait un test
 
Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663

"Le QR code de l'attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet :
1 semaine pour les activités en France (2 semaines pour voyager) après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;"
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
normalement une fois que ta le qr code cest bon

"Le QR code de l'attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet :
1 semaine pour les activités en France (2 semaines pour voyager) après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;"
Le passe sanitaire fonctionne 7 jours après la seconde dose
salut,

non car il faut un minimum de 7 jours après la deuxième dose si je me rappelle, fait un test
Donc même avec les deux documents (papier) qu’on me fournies après la deuxième dose si j’ai bien compris je peut pas passer la frontière ?
 

Yassine72100

Membre
Inscription
28 Février 2021
Messages
20
Réactions
4
Points
66
Donc même avec les deux documents (papier) qu’on me fournies après la deuxième dose si j’ai bien compris je peut pas passer la frontière ?
En theorie si les regles sont repecter non. En realite sa depend de l'etat europeen ou tu veut aller et de si tu a de la chance. Quand on voit qu'a l'aeroport de Orly les controles sont pas fait correctement voir ils font semblant a voir les nombreux temoignages si ta de la chance et si l'etat europeen dans le quel tu veut aller ne demande pas a ce que tu soit vaccine entierement depuis au moins 14 jours alors sa devrait passer quand meme.
Certains douaniers aux frontieres franco-espagnol et franco-italienne font semblant car eux meme sont contre le pass et la vaccination donc si ta de la chance ils laisseront passer en voiture et de toute facon actuellement ils prennent pas forcement le temps de controler toutes les voitures sinon imagine les files d'attentes interminables. Par contre par le train a priori ils font les controles correctement et quasiment impossible de tricher.
Par contre en possedant ton pass sanitaire je crains que sa puisse poser probleme une fois arriver notamment si le pays en question a deja mis un pass sanitaire national qui reconnait que les QR Codes des habitants et pas ceux des personnes ui viennent d'un autre pays europeen pour les activites basiques ou meme juste pour aller au restaurant. Pour rapelle le pass sanitaire francais National ne fonctionne qu'avec les QR Codes generer en France pour les personnes vaccines ou tester sur le terriritoire francais donc les etrangers qui arrivent peuvent entrer mais presque rien faire.
Perso je suis anti-pass sanitaire et vaccinal et anti vaccin Covid ce qui veut pas dire que je suis contre tous les vaccins loin de la.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Tu peux passer la frontière mais si on te demande un pass sanitaire, tu pourra pas le fournir ^^
Seul solution fournir un test pcr tout les 2 jours mdr
 
Dernière édition:
Haut