Résolu Pas faire banne c'est client apres un lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Pas faire banne c'est client apres un lobby

Kerir

Contributeur
Réactions
868
    Réponse de Kerir Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Pas faire banne c'est client apres un lobby
Je te conseil le tool de iMCSx et Unknow pour éviter les ban's

maserati206

Contributeur
Réactions
35
    Réponse de maserati206 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Pas faire banne c'est client apres un lobby
marche pas j'ai deja test avec tout les tool rien ne marche

VenGeuR MoDz

Contributeur
Réactions
549
    Réponse de VenGeuR MoDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Pas faire banne c'est client apres un lobby

maserati206

Contributeur
Réactions
35
    Réponse de maserati206 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Pas faire banne c'est client apres un lobby
met ca c'est bon pour moi met apres pour met client sur ps3 OFW commant faire pour que eu il se fait pas bannir apres mon lobby moi c'est ca que je recherche

VenGeuR MoDz

Contributeur
Réactions
549
    Réponse de VenGeuR MoDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Pas faire banne c'est client apres un lobby
met ca c'est bon pour moi met apres pour met client sur ps3 OFW commant faire pour que eu il se fait pas bannir apres mon lobby moi c'est ca que je recherche
Avec cette technique sa bann pas le compte juste après lobby résultat tu supprime le compte de ta play et lui le prends et ses bon

maserati206

Contributeur
Réactions
35
ta deja test ?

VenGeuR MoDz

Contributeur
Réactions
549

maserati206

Contributeur
Réactions
35
et ta jamais u un client 2 3jours apres qui ta dit je suis banne

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Pas faire banne c'est client apres un lobby
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas