Résolu Pas d'option" déplacer vers carte SD "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Yo, j'ai un Motorola Moto G 3eme génération en version 6.0.1 avec une carte SD de 64go et quand je veux déplacer un jeux sur ma carte SD je n'ai pas l'option pour.

Si quelqu'un aurait la solution, merci
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Salut,

Ta carte est-elle bien reconnue par ton téléphone?
C'est quel jeu? Tu es root?

Oui, elle est reconnue par mon téléphone, toutes sortes de jeux, par exemple : Dokkan Battle et non je ne suis pas rooter

Salut,

Certaine application ne peuvent pas être déplacé (Spotify par ex je crois)
L'option n'apparait nul part ou que sur certaine app ?

Sur aucune application ni jeux...

Salut,

Tu pourrai nous faire des screen en question des paramètres de l'application en question ? :)

Dacc je screen

Voilà quand je vais dans application et que je sélectionne le jeux je n'ai que ces 2 options ..

Voilà quand je vais dans application et que je sélectionne le jeux je n'ai que ces 2 options ..
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20160624-123607.png
    Screenshot_20160624-123607.png
    85.5 KB · Affichages: 162
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Oui, elle est reconnue par mon téléphone, toutes sortes de jeux, par exemple : Dokkan Battle et non je ne suis pas rooter



Sur aucune application ni jeux...



Dacc je screen

Voilà quand je vais dans application et que je sélectionne le jeux je n'ai que ces 2 options ..

Voilà quand je vais dans application et que je sélectionne le jeux je n'ai que ces 2 options ..
Evite de faire 10 message a la suite , fait en un seul ou tu repond a tous le monde ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bon jeu mais malheureusement on ne peut pas l'installer sur carte sd, ...

Je pense que sa répond à ta question, le jeu n'est pas fait pour être déplacé sur la carte SD d'un téléphone ;)

Problème résolu ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Yo, j'ai un Motorola Moto G 3eme génération en version 6.0.1 avec une carte SD de 64go et quand je veux déplacer un jeux sur ma carte SD je n'ai pas l'option pour.

Si quelqu'un aurait la solution, merci

Salut,
Je n'ai pas actuellement de smartphone en 6.0.1 pouvant accepter une carte SD donc je pourrais pas te dire si dans les paramètres, une icône est sensé être présente ou pas. Néanmoins je suis quand même apte à t'apporter une solution correcte !
Télécharge Lucky Patcher.
Une fois cela fait, tu ouvres l'application puis tu attends le chargement des paquets. Ensuite, il suffit de cliquer sur l'application que tu veux déplacer et dans le menu déroulant, il y aura l'option : déplacer vers la carte SD.
r8ku.png
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104

Salut,
Je n'ai pas actuellement de smartphone en 6.0.1 pouvant accepter une carte SD donc je pourrais pas te dire si dans les paramètres, une icône est sensé être présente ou pas. Néanmoins je suis quand même apte à t'apporter une solution correcte !
Télécharge Lucky Patcher.
Une fois cela fait, tu ouvres l'application puis tu attends le chargement des paquets. Ensuite, il suffit de cliquer sur l'application que tu veux déplacer et dans le menu déroulant, il y aura l'option : déplacer vers la carte SD.
r8ku.png

Oui mais il faut un téléphone rooter :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut