Résolu Pas d'internet Windows 10 Orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xOemak

Love Acid
Premium
Inscription
7 Juin 2015
Messages
253
Réactions
88
Points
3 971
Salut,

Donc voila j'ai un problème, récemment j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle livebox orange et lorsque j'ai voulu me connecter a la wifi avec mon pc j'ai eu ce problème (voir photo) Sachant que avec l'ancienne livebox j'etais connecté a ma livebox sans problème et sachant aussi que j'ai reussi a me connecter avec mon iphone et mon mac deja. Au fait mon pc detecte la livebox, se connecte mais pas d'internet..

Donc voila j'espère que vous pourrez m'aider, mercé d'avance !

20160719_165626.jpg
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Le message de la box ne veux pas dire qu'il n'est pas sur un profil réseaux public ou privé il dis juste qu'il n'a pas le net et que le signal et sécurisé ^^ vérifie ta clef réseaux ^^
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Faux, selon les settings du pare feu, si le réseau est public cela peut bloquer totalement l'accès ^^
Et non faux, car le profils de réseaux et lié a ton firewall car je rappel un firewall c'est le blocage de port ;)

chacun des mode ouvre ou ferme des ports si tu te met en mode public le protocol d'écho icmp
ne marche pas regarde ton firewall windows quand tu active ou désactive les profil
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Et non faux, car le profils de réseaux et lié a ton firewall car je rappel un firewall c'est le blocage de port ;)

chacun des mode ouvre ou ferme des ports si tu te met en mode public le protocol d'écho icmp
ne marche pas regarde ton firewall windows quand tu active ou désactive les profil
Ah oui pardon :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut