Résolu Pas de son ni image lorsque la console & manette sont allumées ( JTAG )

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir j’ai une jtag (xenon) qui n’a plus d’image ni de son mets qui s’allume la manette se connecte etc
Auriez vous une solution ou la console et morte ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
30
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Je tag @ScarllumDesign ou @popi0101197011 pour ton problème :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Inscription
11 Juillet 2016
Messages
290
Réactions
57
Points
2 916
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir j’ai une jtag (xenon) qui n’a plus d’image ni de son mets qui s’allume la manette se connecte etc
Auriez vous une solution ou la console et morte ?
Tu as essayer de mettre a jours ? Sinon oui tu dois faire répararer ta pâte thermique
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
193
Bonjour/Bonsoir j’ai une jtag (xenon) qui n’a plus d’image ni de son mets qui s’allume la manette se connecte etc
Auriez vous une solution ou la console et morte ?

As-tu vérifier que ta tv soit sur ton branchement de jeux ? (hdmi ou autre) si oui qu'as-tu fait avec ta console ?
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
As-tu vérifier que ta tv soit sur ton branchement de jeux ? (hdmi ou autre) si oui qu'as-tu fait avec ta console ?
Oui elle et bien brancher essayer avec diffents câble et tv , je l’avais passez à ma sœur quand je suis passez à la ps4 elle m’a dis qu’elle ne marchais plus mets elle demarre la manett se co etc mets pas d’image ni son
 
Haut