Résolu Pas de premium BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Yo ALL :)

En réfléchissant un peu et en regardant un peu tout les textes et informations présents sur RGFR et JVC, j'en suis venu à la conclusion qu'il n'y aura pas de premium pour Black Ops II !

Seuls ceux achetant l'edition hardened pourront profiter gratuitements des 4 packs ( il n'y aura que 4 packs comme sur le première opus) , sinon il faudra les acheter à l'unité à l'aide de points microsoft ou d'argent sur le Pstore.

Sachez aussi que l'edition hardened ne sera plus en stock après le 13 novembre.. c'est écrit et dit sur la plupart des sites tels que ebay , amazon ..

Je fait cette déduction grâce à de nombreux faits , comme le fait que elite sera gratuit pour tous , pour ceux qui ne me croivent pas vous verrez très bien dans 20 petits jours ;)
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
1. Oui on savait que Elite sera gratuit pour BO2
2. Les packs ne seront pas gratuits avec l'edition hardened
3. Le seul objet a acheter a part , ce sera Le Season Pass qui pour 50€ vous donnera accès à tous les DLC en faisant une économie de environ 10€.
Tous le monde aura les maps en même temps , season pass ou pas.
save dire si on achete edition hardened sa cert a rien apart les quatre dlc sinon faut payer
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Bon il y' a 3 jours j'ai appelé Activision pour savoir si Mon Fondateur aller rester sur Black Ops 2 et serait - il utile et en savoir plus sur Black Ops 2 .
Il me répondait que déjà Votre Fondateur / Premium marcheras sur Black Ops 2 mais il vous serviras a rien juste un crane vert ou quelque chose dans le genre seras dans la carte d'agent et le nom serais anonyme on sais si sa sa nome " Les fondateur 2 ! , Les Premium 2 ou les crane vont changé sur les logo . Comme vous le savez elite seras Gratuit pour tout le monde ! donc il me réponds il y'auras pas de Premium et ni de Fondateur et par contre il y'a le Pack Hardened qui offre des Camouflage dans le jeux mais comme je viens de le dire Activision mon dit qu'il y'auras pas de Premium Ni Fondateur ( ne dite pas C'est le Pack Fondateur je l'achète !!!!!! ^^.Euh non ;(
Question sur les pack de mappe Activision va la faire a la Black Ops il regroupe un certains nombre de mappe ( 4 ou 5 ) pour les mettre en vente sur le psS ( PlayStation Store ) et les mettre a environs 15€

Question sur les Clan sur Black Ops 2 la logique dit : les Opération Clan et de nombreux clan ont été fait donc possible de Clan sur Black Ops 2 mais après Tryark ( je sais pas l' écrire x) ) Peuvent changé d'idée .

Petit j'aime si j'ai un peu Éclairée un peu sur Black Ops 2 x)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Au contraire , si tu veux les maps tu achète le season pass ou alors tu attend leur sortie
Tout le monde aura les même avantages sur elite .
Oui, mais je veux dire par là qu'avant je paye 50 euros pour les maps et quelques avantages, et maintenant je ne vais payer que pour les maps, les gens qui n'aurais pas payer auront les même avantages que moi, mise a part les maps bien sur.;
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
c'est simple si tu souhaite achetez tous les dlc de BO2 , prend le season pass ,sa te fera faire une economie de 10€ . Ou alors tu fait l'imbécile et tu achete les dlc quand il sorte pour faire 15€+15€+15€+15€.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Stop dire des bétises sur les prix omg ! Vous mettez les autres dans l'erreur ! L'edition hardened simple avec Nuketown 2025 et plusieurs thèmes avatar est à 80 euros sur amazon , et après l'edition très très limité avec l'AR - DRONE est à environ 160 euros ( tout dépend du site ou vous l'achetez)
 

yoyox13

Membre
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
C'est clair non ! Dans les packs collectors l'édition hardened a 80euro et l'édition colis stratégique a 180euro il n'y aura pas de premium comme dans l'édition hardened de Mw3 . Ca s'appellera le season pass et pour l'avoir il faudra payer 50euro . Ou pour avoir les 4 pack de dlc on devra payer 15euro .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut