Résolu Pas de notification facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
Yo :RG: , je ne suis plus actif depuis quelque temps mais bon je v'ai revenir ;) . Bon j'ai un soucis aujourd'hui je ne reçois pas les notifications facebook du genre " Demande D'amis , X a publier sur votre mur " ect ... vous m'avez compris ba je ne reçois pas ses notifications je doit venir sur l'application Facebook , rafraîchir et je verrais les notification sur le petit monde --' . Quelqu'un aurais t'il une solution ?
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Yo :RG: , je ne suis plus actif depuis quelque temps mais bon je v'ai revenir ;) . Bon j'ai un soucis aujourd'hui je ne reçois pas les notifications facebook du genre " Demande D'amis , X a publier sur votre mur " ect ... vous m'avez compris ba je ne reçois pas ses notifications je doit venir sur l'application Facebook , rafraîchir et je verrais les notification sur le petit monde --' . Quelqu'un aurais t'il une solution ?

Regarde dans tes réglages, plus précisément réglage des notifications ou "actualisation en arrière plan" si tu as. :)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Salut, dans les paramètres tu dois avoir un délais de rafraichissement à régler, il te suffit de le faire et aussi de ne pas completement arrêter le processsus facebook quand tu fermes l'appli mais juste le fermer pour recevoir les notifs
Mais de toutes façons facebook bouffe trop de batterie avec son actualisation permanente activée par défaut pour recevoir tes notifications, savoir ta position pour t'espionner etc .. Personellement je l'ai désinstallée et j'utilises le site mobile ma batterie tiens bien plus longtemps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut