Pas de mode Zombie avant 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Slt à tous !
Voilà pour les fans du mode zombie il va falloir prendre sont mal en patience car il n'y aura pas de mode Zombie avant novembre 2015...
En effet pour cette année 2014 ce sera Sledeghammer qui développera le prochain Cod... Désormais il faudra attendre 3 ans pour que 3arc développement un Cod avec le mode Zombie :nrv:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Slt à tous !
Voilà pour les fans du mode zombie il va falloir prendre sont mal en patience car il n'y aura pas de mode Zombie avant novembre 2015...
En effet pour cette année 2014 ce sera Sledeghammer qui développera le prochain Cod... Désormais il faudra attendre 3 ans pour que 3arc développement un Cod avec le mode Zombie :nrv:
a oui , skyrozz avais tous expliquer dans sa dernier video , j'ai ecoutez attentivement mais je pense qu'on auras le droit a un bon call of cette année ;)
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Moi j'ai vu sa dans la matinée sur internet...
Je suis plutôt deg car j'attendais bcp du prochain cod pour le mode Zombie de cette année et devoirs attendre en 2 ans pour jouer au Zomblar c'est chaud. Mais après pour le multi sa peu être que bénéfique quand je vois ce Ghosts qui faut dire qu'il est vraiment bâclé...
a oui , skyrozz avais tous expliquer dans sa dernier video , j'ai ecoutez attentivement mais je pense qu'on auras le droit a un bon call of cette année ;)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Moi j'ai vu sa dans la matinée sur internet...
Je suis plutôt deg car j'attendais bcp du prochain cod pour le mode Zombie de cette année et devoirs attendre en 2 ans pour jouer au Zomblar c'est chaud. Mais après pour le multi sa peu être que bénéfique quand je vois ce Ghosts qui faut dire qu'il est vraiment bâclé...
je suis degoutez aussi car je suis un joueur pro zombie dukou sa me gave grave
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
3 ans de dévellopement pour le zombie ? ça risque juste d'être terrible, vu ce qu'ils font en 2 ans déjà, j'attends avec impatience :D
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
3 ans de dévellopement pour le zombie ? ça risque juste d'être terrible, vu ce qu'ils font en 2 ans déjà, j'attends avec impatience :D
j"pense qu'avant d'avoir le prochain zombie , il faudrais torcher au max les autre comme bo2 faire des record , des glitch etc etc .. on n'a encore pas mal de chose a faire moi j'dis :)
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Oui carrément mais mtn se que je vais faire ces ressaigner toute les maps zombies la et me remettre en multi peut etre on vera bien
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Arf , c'est vraiment dommage , surtout que j'adhère pas vraiment à ce mode Alien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut