Pas de mode Zombie avant 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Pour moi les COD c'est zombie et c'est tous.
J'ai du aller 2 ou 3 fois en multi(vous savez,la ou sa campe) juste pour faire le con.

Et le COD ONLINE zombie cyborg c'est que pour le japon ? C'est sur ?
Nacht futuriste avait l'air sympa dans le trailer.
 

LoGaeLine

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
9
Réactions
3
Points
26
Sa m’étonne beaucoup qu'un black ops ne fait pas de zombie , C'est vrai que si il y a pas de zombie je serait vraiment .. dégoûter , car je joue que a sa .. mais si il y aura vraiment pas de zombie je pense qu'il vont sortir de nouveau pack sur black ops 2. Ensuite sa reste a voir , mais moi personnellement je ni crois pas. ^^'
 

LoGaeLine

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
9
Réactions
3
Points
26
Il doivent savoir aussi que si il retire le zombie il vont perdre beaucoup d'argent ..
 

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
585
Réactions
319
Points
4 108
il n'i aura pu de zombie sur bo2
 

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
585
Réactions
319
Points
4 108
Nan Mais Il Aurra pu de nouvelle ma j've dire
 
Inscription
22 Février 2014
Messages
1 618
Réactions
314
Points
4 576
Au moins si 3arc a plus de temps pour faire un cod, il sera surement meilleur :D
Black ops 2 est un des meilleurs COD
 

Swainh

Membre
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
461
Réactions
86
Points
2 506
Quand j'ai appris ça j'ai bader ...
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
salut à tous ! :cool:

j'ai plein de réponse à donner sur comment sera le cod de 2014 et 2015

2014: Advanced Warfare. Vous incarnez un personnage controlant sur lui un exosquelette surpuissant, qu'il pourra upgrade tout au long de la campagne.
au niveau multi, de nouvelles armes, de nouveaux viseurs, dont une sorte d ' EDTECH ( bo2 ).
le troisième mode, si il y en a un, ne sera pas zombi en tout cas. :(:(:(

2015: le nouveau call of de treyarch, enfin ! :cool:
normalement, ce jeu devrait s'illustrer comme étant une " suite " de bo2, dans le mode campagne, avec
un retour aux fondements de la seconde guerre mondiale ( :rêve: PPSh de world at war ??? ). le syteme de régeneration de santé devrait considérablement changer, augmentant largement le niveau de réalisme
( bingo, vous avez trouvé ! eh oui, vous devrez vous même trouver vos kits de soins :déprimé: )
le mode zombi sera lui aussi une sorte de reset au niveau du scénario, la map " Berg Der Untoten " sans secret pourra nous faire penser à la simplicité de Nacht Der Untoten, tout
en se senteant enfermé dans un chateau, puisque telle est la map. On pourrait donc resentir des frisson de mob of the dead. :effrayé:
les seuls zombi sur cette map seront les zombies normaux et les hellhounds. j'ai recu des infos sur un nouveau type de zombi. a confirmer ?
image de berg der untoten : :o


pour des vidéos de cod 2014, RDV sur ma chaine YouTube, dites moi aussi quelles vidéos je pourrais faire ( soyez sympa svp, c'est mes débuts :nerveux2: )

je ferai justement une new vidéo sur cod 2015 en mode zombi.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
J'espere qu'on aura des map simple...

Quand je dit simple c'est l'arme special dans la boite ou vite fait style die rise parce que j'aime bien origins mais construire,ameliorer les batons c'est entre 8 et 12 manche pour 1h30 ou 2h de jeu c'est super long et chiant a faire......(reste encore les singe napalm a faire mais ca c'est rapide si on c'est si prendre correctement pour remplir les boites des anciens)
Sur une map normal en 2h de jeu tu fait facile 35 ou 40.......
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
la première map sera effectivement assez simple ( pas de manip, juste la musique si tu veux. treyarch pourrait remettre la difficulté de nacht der untoten au grand jour ...
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
les maps seront très simples, en effet, tout du moins les premières, vu que ce sera un nouveau scénario.
en ce qui concerne les armes, oui il y aura la boite, je ne pense pas qu'il y aura les plans, vu que c'est un nouveau scénario, à moins qu'il réutilise ce concept de pièces à assembler.
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
On verra peut être que l'on découvrira mieux que le zombie mais ne jugeons pas tant que Advance Warfare est sortie :) De plus c'est le premier dévellopement complet de Sledgehammer
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
sur black ops 2 il devait pas sortir un new pack zombie selon les rumeur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut