Pas de maps du DLC "Vengence" dans la selection Simple

Inscription
11 Novembre 2014
Messages
27
Réactions
4
Points
56
Bonjour,

Depuis que j'ai la DLC Vengence quand je vais dans partie publique dans simple ya pas la selection "VENGENCE" j'ai régardé une video sur YT et j'ai vue que le youtubeur a la selection :

what.PNG

Alors que moi j'e l'ais pas !! Du coup je suis obligée d'aller dans Dominaition ( par ex ) et attendre dans le salon qu'il y a une maps du DLC pour voter esr ce que vous avez le meme probleme J'ai vraiment besoin de votre aide Mercccciii ! :(
 
D

delete221380

Salut,

Il me semble que la sélection des map par DLC est active quand le DLC viens de sortir non ? :mmh: la vidéo que tu as date de quand ?

Bonne soirée,
DEVR0
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Bonjour,

Depuis que j'ai la DLC Vengence quand je vais dans partie publique dans simple ya pas la selection "VENGENCE" j'ai régardé une video sur YT et j'ai vue que le youtubeur a la selection :

Voir la pièce jointe 42607

Alors que moi j'e l'ais pas !! Du coup je suis obligée d'aller dans Dominaition ( par ex ) et attendre dans le salon qu'il y a une maps du DLC pour voter esr ce que vous avez le meme probleme J'ai vraiment besoin de votre aide Mercccciii ! :(
c'est normal c'est une sélection quand le pack vient de sortir hors le menu vengeance n'y est plus depuis un moment :)
 
Haut