Pas de 3D pour Killzone : Shadow Fall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Les joueurs américains ont déjà posé leurs mains sur la et , comme vous le savez sûrement déjà.



Un internaute s'étant procuré ce dernier a eu la mauvaise surprise de constater que le jeu ne gérait pas la 3D. Mais heureusement, pour toutes les questions non résolues, il y a !



L'internaute a eu la bonne idée de demander directement aux développeurs si l'option 3D serait disponible pour plus tard, et la réponse ne s'est pas faite attendre : "Nous n'avons actuellement aucun plan pour supporter la 3D, mais je ferais remonter la requête à l'équipe."



Pas de 3D donc... pour le moment.

source: jvc
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Personne n'en voulait de la 3D sur ce jeu en même temps ... je m'étais même pas posé la question .
Mais plutôt sur Uncharted 4 comme pour le 3 . :smile:
Et des jeux au lancement sont 3D par contre sur PS4 , la Xbox One ne supporte pas le Blu-Ray 3D au passage .
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Personne n'en voulait de la 3D sur ce jeu en même temps ... je m'étais même pas posé la question .
Mais plutôt sur Uncharted 4 comme pour le 3 . :smile:
Et des jeux au lancement sont 3D par contre sur PS4 , la Xbox One ne supporte pas le Blu-Ray 3D au passage .
Quand tu a la chance de pouvoir jouer sur un écran 3D je te dit que tu en profite pour tout les jeux (même des jeux de merde).
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Quand tu a la chance de pouvoir jouer sur un écran 3D je te dit que tu en profite pour tout les jeux (même des jeux de merde).
Je sais bien mais Killzone est tellement beau qu'il en a pas besoin par exemple , mais Uncharted 3 , 3D était juste magnifique . :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Je sais bien mais Killzone est tellement beau qu'il en a pas besoin par exemple , mais Uncharted 3 , 3D était juste magnifique . :)
J'ai pas eu la chance de jouer a uncharted 3 en 3D
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Personne n'en voulait de la 3D sur ce jeu en même temps ... je m'étais même pas posé la question .
Mais plutôt sur Uncharted 4 comme pour le 3 . :smile:
Et des jeux au lancement sont 3D par contre sur PS4 , la Xbox One ne supporte pas le Blu-Ray 3D au passage .
Pour jouer avec la 3D faut avoir une Tele 3D ? ou ses comme la DS ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut