Résolu Pas connecté depuis 2 mois.

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Bonjour,

alors en fait j'ai un gros problème car je ne peut pas me connecté a mon compte et j'ai une maison que j'ai pas du tout envie de perdre sauf que sa fait 2 mois que je suis pas connecté et qu'au bout de 3 mois sans connection la maison est vendue donc je voudrais savoir si il y a une technique qui existe pour ne pas perdre sa maison (du genre se connecter au site ?) sachant que je ne prête mon compte a personne et que je me connecte dessus uniquement sur mon PC a moi (ouais je suis parano mais au moins pas de soucis de vol ect...).

voila merci d'avance :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Trouves un moyen de te connecter chez un amis etc.. non ?
Je connais pas ce jeu mais sur le support je vois que pour les maisons c'est 6mois pour qu'elle soit abandonnée:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Bah disons que j'ai vraiment du mal a faire confiance et que je suis très prudent donc ... Je cherche une astuce ^^ parce que sa j'y avais déjà penser :p mais merci quand même :)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Salut,
@BrutusRG

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
FlamHackPS3
Salut , non pas vraiment mais je pense pas que il y est vraiment "d'astuce" donc on va dire que oui ^^
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Trouves un moyen de te connecter chez un amis etc.. non ?
Je connais pas ce jeu mais sur le support je vois que pour les maisons c'est 6mois pour qu'elle soit abandonnée:
Ah ouais ? Ça va alors j'pensais que c'était 3 mois , merci de l'information :)
 
Haut