Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff RG
    Réponse de IMOS Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !
Hello je veux juste vous présenté ma nouvelle chaîne partenaire et en un jour déjà 100 Vues sur ma première vidéo j'espère donc que vous suivrez mes vidéos et que vous les aimiez :)

noaaam

Yo
Contributeur
    Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !
Moi je veux bien ma chérie :D

IMOS

Ancien staff RG
    Réponse de IMOS Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !
<3 merci :)

Réponse de Nainsomniaque Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !
Présente nous ta chaine non ?

IMOS

Ancien staff RG
Chaîne de graphisme car je suis graphiste ;) Logique non ? xD Editing / GFX

Réponse de Nainsomniaque Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !
Ben tu viens faire un topic pour ta chaine sans présentation, illogique non...

Sami_71

Membre
    Réponse de Sami_71 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !
T'es passez chez warsus toi x) fais attention j'ai du supp. ma chaine a cause de lui ! sinon bonne chance je m'abonne :)

iSnAwXz

Contributeur
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !
bonne chance a toi mec ;)
j'ai sub tkt ;)

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !
Je me suis abonné :hap:

ps: Partenaire depuis peu :ouch:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Contributeur
    Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !
Je le ferai avec grand plaisir maître ! :soumis: <3

adidfandevikkstar

Contributeur
    Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Partnariat reçu aidez-moi à développé ma chaîne !
Je me suis Abonné IMOS :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires