Partie BLOC | Trickshooteurs confirmés uniquement !

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
1 543
Réactions
462
Points
2 158
Y0 Guys ,

Je vais vous expliquer ce qu'est une partie " bloc " . En gros on bloc un accueil pour pouvoir trickshot paisiblement sans les personnes ayants des hacks ou autres. Donc premièrement il faudra tous nous rejoindre dans un groupe avec les 12 personnes. La moitié part ; donc 6 ; et l'autre lance une partie. Les 6 autres personnes rejoignent ceux qui ont lancés précédemment. Ensuite quand tout le monde est dans un accueil multijoueurs en recherche et destruction et que la partie se lance , nous devons faire le " Round Rules " C'est à dire que chacun leur tour tous les joueurs d'une équipe se suicide sauf un pour " dummy " ( ne pas bouger ). Une manche c'est par exemple les spetnazs et celle d'après ce sont les rangers qui trickshooteront ! Tout ceci nécessite un minimum d'organisation c'est pour cela que je créer le topic ce soir alors que les parties seront demain. Je n'ai pas préciser mais je REC ( je filme ) avec un HD - PVR donc si quelqu'un entre une belle killcam je pourrais lui envoyer par Skype sans problème !

VoiLà donc je fais appel à tous les trickshooters confirmés de me rejoindre

Besoin de me contacter ? skype : itBlinK / PSN : Holy_BlinK

A demain et soyez nombreux s'ils vous plait

BLINK
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
1 543
Réactions
462
Points
2 158
Oui c'est aujourd'hui mais toute la journée mais il faudrait un peu plus de monde donc faite tourner s'il vous plait :neo:
 
Haut