Participez à la bêta preview newsletter de RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Bonjour à tous,

Nous avons récemment mis en place une organisation autour de divers projets dédiés à l'avenir du site. Aujourd'hui, c'est avec un grand plaisir que nous vous invitions à participer à la bêta preview de la newsletter de RealityGaming !

MISE EN PLACE

Dans un premier temps, nous choisirons une cinquantaine de membres pour avoir vos ressentis, vos questions, vos suggestions. C'est un bêta preview, gardez à l'esprit que ce n'est qu'une "bêta", donc tout n'est pas définitif et que des modifications peuvent s'appliquer après cette bêta. Il se peut également que des problèmes d'affichages ou de référencement subviennent, sachez que la plupart des problèmes ont été relevé par notre équipe technique.

Vous pouvez d'ores et déjà configurer votre compte, de façon à recevoir prochainement les newsletters du site. (facultatif)

0e085eb0db113834c4c89901ad94713d.png


Si vous êtes intéressé, merci d'engager un MP avec moi.

FEEDBACK ET SUGGESTIONS

Bien entendu, nous lirons l'ensemble des retours qui nous seront envoyés, afin d'avoir une newsletter qui essaye de répondre aux attentes de tous. Vous pouvez nous suggérer des améliorations à apporter, nous l'étudions pour le lancement du projet. Dans la limite du raisonnable, la critique est la bienvenue, nous demandons juste des arguments valable et diplomatique, si vous n'appréciez pas quelque chose par rapport a la newsletter, nous serons à votre écoute. Il vous suffira de répondre au mail qui vous sera envoyé, j'y répondrais personnellement.


Merci,

Benjamin
 
Inscription
11 Juin 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
126
Comme par hasard c'est les membres les plus connues qui auront accès à cette beta je suppose ,
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
C'est quoi l'utilité de cette newsletter ? A part spam ma boite mail :trollface:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
C'est quoi l'utilité de cette newsletter ? A part spam ma boite mail :trollface:
Une newsletter a principalement pour but de faire un récap' des nouveautés d'un site/forum, et puis comme écrit dans le sujet, ce n'est en aucun cas obligatoire. :)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 245
Points
24 764
Envoyé :D

Bonne fin d'après-midi,
Adil'
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Good project, en espérant que celui-ci soit rédigé et envoyé avec amour (cookies offerts) :neo:


:trollface: :espion:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Comme par hasard c'est les membres les plus connues qui auront accès à cette beta je suppose ,
Non non, tout le monde peut la recevoir ! :)

Heureusement que c'est pas obligatoire :mdr:
Ca ne l'est pas, mais c'est plutôt cool je trouve, ce n'est qu'un mail par semaine et tu peux être tenu au courant des informations gaming et tech, et des dernières news du site :p
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 955
Points
14 783
Une newsletter a principalement pour but de faire un récap' des nouveautés d'un site/forum, et puis comme écrit dans le sujet, ce n'est en aucun cas obligatoire. :)
Je sais qu'il y aura un bientôt de newsletter (mm)

J'ai mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut