Résolu Partenariat Youtube

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut :RG:

Je suis lobby-man et j'aurai besoin d'un YouTubeur sur ps3 qui s'y connaît très bien dans le milieu pour un projet qui inclus la mise en place et la réalisation de pas mal de vidéos et de lives sur tous les Call of duty, Gta 5 et Fifa principalement ! :)

Rémunération à la clef SI le projet devient fructueux. :D

Merci de vous manifestez soit en commentaire soit en mp si vous remplissez les conditions ci-dessous. :ok:

-Avoir minimum 16 ans
-Être assez disponible surtout les week-ends
-Être en possession des jeux mentionnés ci-dessus
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Faire des vidéos sur les Call of duty, Gta 5 et Fifa, ce n'est pas une bonne idée à mon avis, il faut essayer d'autre jeux car Call of duty, Gta 5 et Fifa, on en voit tout partout sur Youtube ;)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Faire des vidéos sur les Call of duty, Gta 5 et Fifa, ce n'est pas une bonne idée à mon avis, il faut essayer d'autre jeux car Call of duty, Gta 5 et Fifa, on en voit tout partout sur Youtube ;)
Et tu proposes quoi sur ps3 ?

Si je dis ça c'est surtout ce que j'ai et mettre en avant aussi déjà le fait que je sois lobbyman pour ramener plus de clients (sauf si aussi t'a d'autres moyens de ramener beaucoup de client je suis preneur) :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Et tu proposes quoi sur ps3 ?

Si je dis ça c'est surtout ce que j'ai et mettre en avant aussi déjà le fait que je sois lobbyman pour ramener plus de clients (sauf si aussi t'a d'autres moyens de ramener beaucoup de client je suis preneur) :)
Ah c'était juste un avis, mais sinon oublie "As-tu une idée pour ramener plus de client ?". Pour moi les lobby en 2016 c'est mort SURTOUT sur Youtube si tu veux plus de clients grâce je pense pas que cela sera possible, les gens préfère plus voir des Gameplay sur Next Gen ^^
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Ah c'était juste un avis, mais sinon oublie "As-tu une idée pour ramener plus de client ?". Pour moi les lobby en 2016 c'est mort SURTOUT sur Youtube si tu veux plus de clients grâce je pense pas que cela sera possible, les gens préfère plus voir des Gameplay sur Next Gen ^^

Mais ça n'exclu pas cette possibilité. Je reste enthousiaste :ok:
 
Haut