Résolu Partenariat Youtube/Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tera'

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Tera' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube/Twitch
Salut :),

Je veux me lancer dans l’aventure Youtube et Twitch et je cherche des partenariats à faible conditions.

Par exemple des t-shirts geek, des cle pour pc, des jeux, des accessoires geeks ou un tas d'autres choses.

Merci :D

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube/Twitch
Salut :),

Je veux me lancer dans l’aventure Youtube et Twitch et je cherche des partenariats à faible conditions.

Par exemple des t-shirts geek, des cle pour pc, des jeux, des accessoires geeks ou un tas d'autres choses.

Merci :D
Salut,

Je pense que tu devrais lancer tes chaînes, faire plusieurs vidéos, faire des lives sur Twitch. Fais toi de belles créations graphiques, de belles description. Ensuite, tu trouveras plus facilement dès partenaires. ;)

Tera'

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Tera' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube/Twitch
Salut,

Je pense que tu devrais lancer tes chaînes, faire plusieurs vidéos, faire des lives sur Twitch. Fais toi de belles créations graphiques, de belles description. Ensuite, tu trouveras plus facilement dès partenaires. ;)
Salut,

D'abord merci de ta réponse.

J'ai vu sur RG que certains partenaires prennent sans conditions

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube/Twitch

HeptusDesigns

Designer
Contributeur
Réactions
1 446
    Réponse de HeptusDesigns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube/Twitch
Pour jusqu'à recevoir des tee-shirts,clés etc...
Il te faudrai faire assez de vues et d'abonnés, pour un partenariat de ce genre il y a Instant Gaming ;)

Tera'

Contributeur
Réactions
592
Salut,

Tu as combien d'abonnés ?
Je vais commencer mais je voulais savoir enfaite.

Tu connais des partenariats à faible condition ?

Pour jusqu'à recevoir des tee-shirts,clés etc...
Il te faudrai faire assez de vues et d'abonnés, pour un partenariat de ce genre il y a Instant Gaming ;)
Ah oui mais je pense savoir comment les avoir en partenariat juste geeker twitch à fond et avoir des vues et abonnés x)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube/Twitch
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tera'

Contributeur
Réactions
592
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas