Résolu Partenaire youtube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Contributeur
Réactions
67
    Réponse de Sevenn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenaire youtube ?
Récemment sur mon compte youtube j'apercu un truc qui attira mon attention.

Voir pas vous même :

Cela veux t'il dire que je suis partenaire youtube ?
Car sa me parait étrange car je n'est pas fait de demande de partenariat et je n'est pas non plus chercher a l’être surtout que je suis poste que très rarement des vidéo.

xSawyer4

Contributeur
Réactions
7
    Réponse de xSawyer4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenaire youtube ?
Moi aussi j'ai eu ça, et apar avoir tout les fonctionnalité que tu peux voir juste en dessous ca change rien ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenaire youtube ?
non, tu n'es pas partenaire, tout le monde a ce message avec la nouvelle configuration :)

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Contributeur
Réactions
67
    Réponse de Sevenn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenaire youtube ?

P A S T E Q U E

Contributeur
Réactions
668
    Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenaire youtube ?
J'était Partner avec YouTube aussi mais c'est un petit partirait mtn je suis Partner er je peut avoir le header

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas