Partagez votre carrière ici !

Inscription
10 Août 2015
Messages
27
Réactions
10
Points
1 345
Salut à tous je fais ce post pour qu'on se rassemble ici pour parlez de vos carrières. Partagez votre carrière avec nous avec quelle équipe évoluez vous, partagez avec nous vos pépites.

Pour ma part j'évolue avec St Etienne deuxième saison, terminée 4em saison d'avant, coter effectifs pas de trop gros changement appar l'enfoirer de Ruffier qui a voulu quitter mon club.. vendu 25 millions, dans la précipitation j'ai recruter Areola pour 43M€ pas de regret excellent gardien.

Pépites :

Oussman Tannane AD
Palomat DG



 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
Salut à tous je fais ce post pour qu'on se rassemble ici pour parlez de vos carrières. Partagez votre carrière avec nous avec quelle équipe évoluez vous, partagez avec nous vos pépites.

Pour ma part j'évolue avec St Etienne deuxième saison, terminée 4em saison d'avant, coter effectifs pas de trop gros changement appar l'enfoirer de Ruffier qui a voulu quitter mon club.. vendu 25 millions, dans la précipitation j'ai recruter Areola pour 43M€ pas de regret excellent gardien.

Pépites :

Oussman Tannane AD
Palomat DG







je fait la même avec nimes ligues 2, en pépite ya alban lafont en gardien !!
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane GZ
 
Haut