Résolu Partager sa connexion internet entre deux PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Awkaz

Membre
Réactions
41
    Réponse de Awkaz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Partager sa connexion internet entre deux PC
Bonsoir je voudrais savoir si il était possible d'attribuer un certains montant de connexion car je voudrais jouer avec mon frère et j'ai un connexion relativement faible ( 180 Kb/s en téléchargement au maximum )
étant donné que j'arriver a jouer seul a l’époque ou je prenais 60 ko/s en téléchargement je me suis dit que si on arrivait a repartir la connexion Moitié/moitié sur chaque ordinateurs on pourrait jouer a deux

merci de vos futur réponses :)

Defensor

Contributeur
Réactions
1 643
    Réponse de Defensor Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Partager sa connexion internet entre deux PC
Salut,

Bof, c'est possible, mais je n'ai aucune idée comment la partager :mmh:
Je te conseille de changer de FAI.

Awkaz

Membre
Réactions
41
    Réponse de Awkaz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Partager sa connexion internet entre deux PC

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Partager sa connexion internet entre deux PC
Le partage se fait automatiquement ;)

Defensor

Contributeur
Réactions
1 643
    Réponse de Defensor Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Partager sa connexion internet entre deux PC

Awkaz

Membre
Réactions
41

Defensor

Contributeur
Réactions
1 643
C'est ce que je pensais :)
Ne te casse pas la tête à trouver une solution, ta connexion sera toujours médiocre comme je te l'ai dit la seul solution c'est de changer de FAI.
Va sur ce site : pour que tu puisses testé ton éligibilité et voir quelle FAI à une putain de connexion ou qui a la fibre chez toi, ensuite tu demande à tes parents de changer de FAI comme ça ta du haut débit parce que là 180 ko/s c'est vraiment faible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas