Résolu Partager ma connexion internet de mon pc portable en usb ou bluetooth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Salut tout le monde,

Je suis actuellement en résidence universitaire et je suis à la recherche d'un moyen me permettant de partager la connexion internet de mon pc portable afin que j'ai aussi internet sur mon téléphone portable.
J'ai essayé de partager par wifi (créer un point d'accès) via divers tutoriels mais sans succès, à ce que j'ai compris; je n'ai pas une bonne carte réseau me permettant cela

Du coup je suis à la recherche d'un moyen me permettant de partager ma connexion interent par bluetooth ou par usb merci d'avance ou par d'autre moyen si vous avez.

Merci d'avance :)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Salut,

Voici un tuto ;)


Merci beaucoup mais je ne sais pas ce qu'il faut faire à cette étape si tu pourrais m'aider :)

Étape 2 : cliquez sur « Paramètres » >> cliquez sur « De plus… » >> cochez l’option USB Point d’accès et modem (tethering) >> choisissez une version de Windows pour votre ordinateur, ensuite cliquez sur « Suivant » >> cliquez sur « Terminer ».
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Premièrement tu te dirige vers les paramètres et tu vas dans Point d'accès sans fil mobile :
Ensuite tu fais activé ici :
Et tu as tes identifiants en dessous pour te connecté via ton pc.
Surtout n'oublie pas d'autorisé d'autres appareils à utilisé la connexion dans le Centre Réseaux et partage -> Modification des paramètres de la carte :
Après tu choisi ton réseau ethernet ou sans fil, clique droit->Propriété -> Partage :
Voilà j'espère avoir résolu ton problème :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Premièrement tu te dirige vers les paramètres et tu vas dans Point d'accès sans fil mobile :
Ensuite tu fais activé ici :
Et tu as tes identifiants en dessous pour te connecté via ton pc.
Surtout n'oublie pas d'autorisé d'autres appareils à utilisé la connexion dans le Centre Réseaux et partage -> Modification des paramètres de la carte :
Après tu choisi ton réseau ethernet ou sans fil, clique droit->Propriété -> Partage :
Voilà j'espère avoir résolu ton problème :D
Merci beaucoup je désespérais !!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut