Résolu Partager des jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grv Boss

Membre
Réactions
0
    Réponse de Grv Boss Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Partager des jeux
Est ce que on peut partager des jeux sur PS store comme avec le Season pass ??

TimeModz Vakeros

Contributeur
Réactions
154
    Réponse de TimeModz Vakeros Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Partager des jeux
oui tu peu 4 fois

dfuzes

Membre
Réactions
11
    Réponse de dfuzes Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Partager des jeux
tu as quoi comme jeux ?

dfuzes

Membre
Réactions
11
    Réponse de dfuzes Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Partager des jeux
On ta demander quelque chose a toi ? non donc degage merci. Je voulais savoir si il a BO2 car je le cherche, et j'echange c'est pour sa ;)

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Partager des jeux
On ta demander quelque chose a toi ? non donc degage merci. Je voulais savoir si il a BO2 car je le cherche, et j'echange c'est pour sa ;)
quesqu'il t'arrive mec
PAS D'HUMOUR OU QUOI? :mechant:

Grv Boss

Membre
Réactions
0
    Réponse de Grv Boss Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Partager des jeux
Bref arrêter de vous provoquer . C'est un pote a moi qui va acheter Naruto donc c'était pour savoir si je pouvais lui prendre . Merci de vos reponses

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Partager des jeux
Bref arrêter de vous provoquer . C'est un pote a moi qui va acheter Naruto donc c'était pour savoir si je pouvais lui prendre . Merci de vos reponses
naruto n'est meme pas dans le store!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas