Résolu Partager de l'actualité mondiale ? (regarder pour mieux comprendre)

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593

Bonjour à toute la commu :induste: !

J'aimerais savoir de votre part si j'ai le droit, et, si sa intérresent des gens que je partage de l'actualité mondiale ? C'est un petit peu mon domaine car j'adore me rensigner sur beaucoup de choses, j'ai déjà fait quelques rédaction à l'ancienne (RealityGaming :d: ) , etc et comme je veux devenir rédacteur, je voudrais en profité pour créée des topics avec mes connaissances. Et bien-sûr je ne suis pas la pour poster des conneries à tout va, j'ai mes connaissances et je compte m'en servir et j'espere que sa m'ouvrira des portes par la suite car j'en suis très motivé et je kif faire sa !! J'attends vos amis les gars ;)


Amicalement,
PreaqzhOFF.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Salut,

La question ce n'est pas vraiment de savoir si ça intéressera des gens mais si ça t'intéresse toi en priorité

Plus tu feras des sujets plus tu t'amélioreras avec le temps, en ce qui concerne l'actualité je pense qu'une grande partie des personnes sur ID s'intéresse avant tout aux actualités JV et autres sans pour autant laisser de coté les actualités sur le monde

Et de mémoire ce n'est pas interdit de faire des sujets en dehors des JV sur le forum

Bonne journée !
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut,

La question ce n'est pas vraiment de savoir si ça intéressera des gens mais si ça t'intéresse toi en priorité

Plus tu feras des sujets plus tu t'amélioreras avec le temps, en ce qui concerne l'actualité je pense qu'une grande partie des personnes sur ID s'intéresse avant tout aux actualités JV et autres sans pour autant laisser de coté les actualités sur le monde

Et de mémoire ce n'est pas interdit de faire des sujets en dehors des JV sur le forum

Bonne journée !
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mes topics ici pour l'instant ont étaient que actualité JV, moi sa ne pose aucun probleme au contraire lol après je veux juste savoir si sa interesse la communauté iD que je partage l'actualité mondiale et des choses interessantes pas des conneries a 2bal ^^
 
Haut