Résolu partage steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
24
    Réponse de ☈aphaf☈™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : partage steam
Salut a tous j'aimerais savoir comment partager un jeux steam car j'ai donné mon compte a un ami et il ne peux pas jouer si il n'est pas connecter sur mon compte
Que faire ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hmzz95

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : partage steam
Salut a tous j'aimerais savoir comment partager un jeux steam car j'ai donné mon compte a un ami et il ne peux pas jouer si il n'est pas connecter sur mon compte
Que faire ?
Tu peux pas.
Tu peux mettre le topic en résolu

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : partage steam
il me semble que sa n'est pas possible. il est obliger de se co avec ton compte a chaque fois qu'il voudras joué.
mais peut être une autre solution existe mais je ne sait pas

Réactions
24
    Réponse de ☈aphaf☈™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : partage steam
ok merci

Hmzz95

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : partage steam
il me semble que sa n'est pas possible. il est obliger de se co avec ton compte a chaque fois qu'il voudras joué.
mais peut être une autre solution existe mais je ne sait pas
Je ne crois pas ..

Réactions
24
Pas grave

Réactions
24
Non désole :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas