Résolu Partage de jeux toujours possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

martacdc

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
214
Réactions
19
Points
1 386
Slt à tous,
Je compte acheter bo3 sur le psn avec un ami et je me demandais si le partage de compte était toujours possible ?
Si il l'est, y a t-il des recommendations a suivre pour eviter de se faire bannir ? (même si je pense que le risque est minime)
Merci d'avance
a+
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Non je n'ai pas de jailbreak, mais c'était possible sans jb a l'epoque non ?
Oui c'est toujours disponible, même sans jailbreak bien sur que tu peux partage sans souci ton jeu avec ton ami, mais vérifie bien de ne pas avoir de système déjà activé, si tu en as déjà, il faut que tu désactive a partir du site sony, tu ne peux pas le passer a pleins de monde, donc que toi ainsi que ton ami, puis tu as aucun risque de bannissement, je passer mes dlc moi avant, c'est exactement pareil ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire ?
Car si quelqu'un a déjà ton compte, ben il faudra désactiver, car tu ne peux pas passer le compte a tout le monde, si c'est la première fois que tu le donne, ben c'est tout bon, ne t'inquiète pas, ça marche;, tu n'as aucun risque de bannissement ;)

Au passage, si tout est bon, effectue ça :

Ta demande est-elle résoluehttps://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Je suis allé dans mon compte sur le site psn et il m'indique :
Periphériques activés :
1 systeme playstation
Donc c'est tout bon, c'est ton système à toi, il y a que toi dessus alors, la tout bon, ton pote a juste a télécharger le jeu sur ton compte, "Attention" il ne faut pas qu'il supprimes ton compte de sa console, car après il perds le jeu il me semble ;) voilà ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut