Partage de jeux steam

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
489
Réactions
98
Points
16 826
Salut à tous , j'ai 40 jeux ce qui n'es pas beaucoup , j'ai déjà fait le tour de pas mal de mes jeux donc si certain son intéresser pour faire un partage familial ce serais avec joie

 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
Salut, Arma 3 m’intéresse beaucoup, enfin sa serait surtout pour voir si je le fait bien tournée pour ensuite le prendre, j'ai peut être quelque jeux qui pourront t’intéresse :p
 

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
489
Réactions
98
Points
16 826
Salut, Arma 3 m’intéresse beaucoup, enfin sa serait surtout pour voir si je le fait bien tournée pour ensuite le prendre, j'ai peut être quelque jeux qui pourront t’intéresse :p
Pourquoi pas je te laisse me proposer tes jeux ou me montre ton compte steam :)
 

Newine

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
53
Réactions
3
Points
591
Salut à tous , j'ai 40 jeux ce qui n'es pas beaucoup , j'ai déjà fait le tour de pas mal de mes jeux donc si certain son intéresser pour faire un partage familial ce serais avec joie

Salut je suis interresser par ta demande je suis interresser par quelque jeux que t as d'apres ton steam mon compte est Rhazar accepte moi
 

darkshall

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Salut je suis intéressée par tes jeux suis partant pour un partage j ai g mod et age of empire complète collection même si c est peut je voudrait bien un partage de ta part mon steam c est idrass68 et mon Skype c est idrass1 (darkshall)
 

darkshall

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Salut à tous , j'ai 40 jeux ce qui n'es pas beaucoup , j'ai déjà fait le tour de pas mal de mes jeux donc si certain son intéresser pour faire un partage familial ce serais avec joie


Salut je suis intéressée par tes jeux suis partant pour un partage j ai g mod et age of empire complète collection même si c est peut je voudrait bien un partage de ta part mon steam c est idrass6820 et mon Skype c est idrass1 (darkshall)
 
Dernière édition:

darkshall

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Salut si tu veut j'ai plusieurs jeux à proposé :
Total war Shogun 2
Payday 2
Skyrim 4
Salut je suis intéressée par tes jeux suis partant pour un partage j ai g mod et age of empire complète collection même si c est peut je voudrait bien un partage de ta part mon steam c est idrass68 et mon Skype c est idrass1 (darkshall)
 

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
489
Réactions
98
Points
16 826
Salut je suis intéressée par tes jeux suis partant pour un partage j ai g mod et age of empire complète collection même si c est peut je voudrait bien un partage de ta part mon steam c est idrass6820 et mon Skype c est idrass1 (darkshall)
T

Tu à des jeux que j'ai déjà et d'autre qui ne m'interesse pas desoler
 

L.B.P.I

Membre
Inscription
19 Décembre 2016
Messages
81
Réactions
48
Points
2 464
Salut je suis à la recherche de jeux sympas ou l'ont peut s'amuser sans avoir besoin d'une bonne config car je ne dispose pas d'un bon PC pour le moment. Voilà ma liste de jeu disponible pour un partage de bibliothèque la plus par des très bon jeux je n'y est pas joué.
 
Haut