EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Bonjour a tous, j'ai une petite question à vous posez, alors voilà: j'ai un pote , avec qui on a fait le partage de compte, qui a precommander FIFA 20 version champion sur le store ps4 , donc sur sa console le jeu s'est mis a télécharger de lui même, et quand il s'est déconnecté j'ai voulu le télécharger sauf quand retournant sur mon compte il y avait un cadenas a coté du nom du jeu puis c'est marqué qu'il faut que je l'achète aussi , et c'est la première fois que ça fait ça .. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la réponse au pourquoi du comment..

PS: pour evitez les reponses inutiles, et par conséquent vous faires perdre votre temps, oui l'histoire de compte principal est respecté vu que c'est la première fois que ça le fait, et j'ai déjà essayer de restaurer les licences ...

Merci d'avance pour votre aide :)
 
D

deleted764555

Salut,
Pour que le jeu soit utilisable sur ta console (avec un autre compte ou pas), il faut que le compte possèdant le jeu soit encore enregistré sur ta console en tant que compte principal afin que le contenu soit accessible, autrement le jeu ne pourra pas être utilisé.

Regarde ceci tout est expliqué : https://induste.com/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Oui c'est ce que j'ai penser aussi mais étant donné que l'utilisateur principal est censé pouvoir y jouer dès mardi, je trouve ça bizarre que les comptes secondaire doive attendre, en plus s'est bien spécifié que je peux y jouer seulement sur le compte principal et qu'il faut que je le rachète avec le compte secondaire ( mon compte donc )
 
D

deleted764555

Salut, désolé réponse inutile étant donné que j'ai bien epliqué que c'était le cas, donc je n te remerce pas.
Euh d'une part c'est clairement mentionné dans le message :
et quand il s'est déconnecté j'ai voulu le télécharger sauf quand retournant sur mon compte il y avait un cadenas
Bah c'est clair et net que c'est lié à cela le souci, la solution que j'ai donnée est valable pour ce problème mais après si le souci initial n'est pas expliqué correctement ce n'est pas de ma faute.
 
Dernière édition par un modérateur:

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Euh d'une part c'est clairement mentionné dans le message :

Bah c'est clair et net que c'est lié à cela le souci, la solution que j'ai donnée est valable pour ce problème mais après si le souci initial n'est pas expliqué correctement ce n'est pas de ma faute.
Désolé mais il faut apprendre a lire, c'est bien spécifié que l'histoire du compte principal/secondaire est respecté , ma demande ne pouvait pas être plus clair
 
Dernière édition par un modérateur:

Lucnass

Membre
Inscription
24 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour a tous, j'ai une petite question à vous posez, alors voilà: j'ai un pote , avec qui on a fait le partage de compte, qui a precommander FIFA 20 version champion sur le store ps4 , donc sur sa console le jeu s'est mis a télécharger de lui même, et quand il s'est déconnecté j'ai voulu le télécharger sauf quand retournant sur mon compte il y avait un cadenas a coté du nom du jeu puis c'est marqué qu'il faut que je l'achète aussi , et c'est la première fois que ça fait ça .. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la réponse au pourquoi du comment..

PS: pour evitez les reponses inutiles, et par conséquent vous faires perdre votre temps, oui l'histoire de compte principal est respecté vu que c'est la première fois que ça le fait, et j'ai déjà essayer de restaurer les licences ...

Merci d'avance pour votre aide :)
J ai le meme probleme je partage le compte avec mon petit frere il a acheter fifa20 avec le ea acces et en precommande j ai telecharger le.jeux mais je n y ai pas acces sur l application il y a un petit cadenas et le j ai reussi a joue avec mon ea access mais je ne peux pas rentrer dans l application telecharge depuis le compte de mon frere et pourtant j ai desactiver et reactiver le compte de mon petit frere en principal
 
Haut