Partage de connexion sur un PC fixe sans carte réseau

Frayjer

Membre
Inscription
25 Novembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour,
Je souhaite partage mes données 4g à mon ordinateur, problème il n’y a pas de carte réseau.
J’ai tenté de brancher le téléphone en USB et activé le partage de connection mais il est impossible dans mes paramètre réseau (sur le pc) de trouver mon téléphone et donc de le choisir comme modem. Le seul choix possible est lethernet or je n’arrive pas à le modifier
Y a t’il un paramètre qui m’aurait échappé ?
 

Frayjer

Membre
Inscription
25 Novembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut,

Vérifie bien que tu es sur un USB 3.0 et aussi que tu actives bien le partage de connexion via USB et non wifi
En ce qui concerne le câble et le téléphone, tout est ok. C’est mon iPhone 10 et le câble d’origine, je ne vois pas de d’option pour le partage de co via USB, seulement d’avoir à brancher le smartphone ...
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
En ce qui concerne le câble et le téléphone, tout est ok. C’est mon iPhone 10 et le câble d’origine, je ne vois pas de d’option pour le partage de co via USB, seulement d’avoir à brancher le smartphone ...
Si il n'y pas l'option, c'est que ça doit être automatique normalement.. Tu as bien installé iTunes & le téléphone est bien reconnu ?
 
Haut