Résolu Partage de connexion sans carte wifi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZzSimoonzZ

Membre
Inscription
7 Juillet 2016
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
Bonjour, mon pc ne possède pas de carte wifi, seulement un câble Ethernet. Le soucis est que j'aimerai faire un partage de connexion depuis un iPhone en allant directement sur le pc, mais c'est moi ou le partage de connexion par USB est à chier ? ? Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, mon pc ne possède pas de carte wifi, seulement un câble Ethernet. Le soucis est que j'aimerai faire un partage de connexion depuis un iPhone en allant directement sur le pc, mais c'est moi ou le partage de connexion par USB est à chier ? ? Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Le partage par USB est bien pour ma part je trouve :mmh: Après il existe des clé wifi si jamais tu veux essayer comme sa
 

ZzSimoonzZ

Membre
Inscription
7 Juillet 2016
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
Le partage par USB est bien pour ma part je trouve :mmh: Après il existe des clé wifi si jamais tu veux essayer comme sa
Moi sans clé/carte wifi j'ai pas l'impression que ça fonctionne, j'avais une clé wifi avant mais je l'ai broyée avec ma p'tite force, car monter à 6000ms en pleine partie pendant +de 5 minutes c'est pas mon délire ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut