Résolu Partage de comptes GTAV PC

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
Hey! Voilà j'ai un lobby et je voudrais le donné a un pote mais je sais pas comment m'y prendre ....
Genre je doit lui donner mon adresse mail / MDP ainsi que la clé d'activation du jeux ?? Ou autrement ? Voilà j'attend avec impatiente vos réponse bien bon weekend a tous ?
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
Salut,
Quel est le jeu en question ?

En théorie normalement tu donnes uniquement le mail et le mdp puisque la clé d'activation est normalement liée à l'email sur laquelle le jeu a été activé.

A c'est aussi simple ^^
GTA 5 :) pck quand j'avais 2 compte sur le jeux après la mise a jour en 1.48 ils me demandent 2 clé pour chaque compte... Même pour ceux ou il n'y avais pas de clé juste un simple compte c pour sa je me pose des question
 
D

deleted764555

A c'est aussi simple ^^
GTA 5 :) pck quand j'avais 2 compte sur le jeux après la mise a jour en 1.48 ils me demandent 2 clé pour chaque compte... Même pour ceux ou il n'y avais pas de clé juste un simple compte c pour sa je me pose des question
Normalement pour GTAV PC il faut une clé par compte rockstar ou steam. Donc pour que ton pote puisse profiter du jeu il faut que le compte lobby que tu lui donne ait la clé activée dessus.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut