PS4 Partage d'annonces de Dev Kit PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro

PandaModz ✔

Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
1 454
Réactions
533
Points
14 663
Donc les deux peuvent aller ligne en partant du principe qu'on sache quelle manip faire ?
1000 à 2000€ pour une ça en vaut vraiment le coup ?
Il te faut déjà la dernière MAJ Test/Devkit que tu trouveras avec un peu de chance, mais qui sera payante, et c'est chacun pour sois tu trouveras jamais un tool public.
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Mais j'ai vu maintenant ce ne sont plus des tools mais des pages web pour activer les mods. Est-ce que c'est mieux cela que les tool classique ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Mais j'ai vu maintenant ce ne sont plus des tools mais des pages web pour activer les mods. Est-ce que c'est mieux cela que les tool classique ?

Les pages web servent a activé l'exploit, chargé des payload, des trainers et autres sur les PS4 Jailbreak, sinon oui il est toujours possible de faire des tool grace à l'api PS4debug.
Pour les testkit c'est le tmapi custom qui est privé.
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Il n'y pas un fork du CCAPI de @ ?
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Non, sois tu l'as créer ou sois tu as le contacte.

C'est pour cela que 99% des gens ayant une testkit online n'en font rien à pars perdre de l'argent inutilement.

Mais je ne comprends pas comment fait SONY avec la génération PS3 qu'ils ont vu comment les jailbreaks étais fait. Que c'est possible avec une console jailbreak PS4/PS5 puisse être en mesure de se connecter en online. J'ai un peu la misère de comprendre...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Mais je ne comprends pas comment fait SONY avec la génération PS3 qu'ils ont vu comment les jailbreaks étais fait. Que c'est possible avec une console jailbreak PS4/PS5 puisse être en mesure de se connecter en online. J'ai un peu la misère de comprendre...

Les PS4 Jailbreak ne peuvent pas se connecter au PSN, le dernier Kexploit c'est en 9.00 et la derniere mise à jour PSN c'est 11.XX.

Seul les Testkit et Devkit peuvent se connecter au PSN si tu possèdes le dernier firmware, après pour lancer des jeux il faut d'abord qu'ils soient dumper pour PS4 Jailbreak puis convertie pour Testkit ou DevKit.
Mais une fois que tu as tous sa ça reste une PS4 Normal ( plus limité qu'une retail ) car pour faire du RTE il faut une api private.

C'est pour cela que je dis que 99% des gens ayant une testkit avec le dernier firmware n'en font rien lol.
 
Haut