Partage CID réservé au Premiums

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Il faudrait partager les CID PS3 exclusivement aux Premiums.

Certes, il y aura toujours des kikoos qui feront bannir très rapidement mais ça donnerait avantage aux Premiums.
 
D

deleted5802

Salut,

Je ne pense pas que cela se feras du faite de l'importance du topic en espace public mais aussi du faite que la moitié de personne qui prennent les cID et poste ne sont pas premium

Cordialement, iZRNx :D
 

Snatch

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
779
Réactions
223
Points
5 946
Salut oui en effet tu raison mais il pourrait laisse le topic qui se trouve dans l'espace publique et en crée un pour les premiums
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Il faudrait partager les CID PS3 exclusivement aux Premiums.

Certes, il y aura toujours des kikoos qui feront bannir très rapidement mais ça donnerait avantage aux Premiums.
salut ,
Parle en aux responsable du forum ceux qui on quand meme encaissé plus ou moins l'argent pour le premium
le probleme est pas la mais a ce moment la si il dois y avoir cette zone la
c'est pas a des personnes comme moi entretenir cette zone par exemple
et faire gagner argent à RG par les souscription au premium

cordialement

maka
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Inutile, je n'utilise pas de cid partagés mais je sais que la plupart des cid postés sur RG (y a quelques mois quand je m'en servais ils venaient à 99% d'ailleurs en tout cas) donc ils seront quoi qu'il en sois partagé partout ailleurs et y a même des premiums d'ici qui partageront forcément ailleurs ;)
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Inutile, je n'utilise pas de cid partagés mais je sais que la plupart des cid postés sur RG (y a quelques mois quand je m'en servais ils venaient à 99% d'ailleurs en tout cas) donc ils seront quoi qu'il en sois partagé partout ailleurs et y a même des premiums d'ici qui partageront forcément ailleurs ;)
Oui, mais lorsque les CID sont partagés en zone non premium, déjà, ceux qui partagent sont souvent des Premiums, mais les profiteurs sont souvent les non Premium, qui s'en servent pour tester AW ou autre, sans anti-ban, ce qui fait que les CID partent très vite, en même pas 1/2h ils sont banni...

En ce moment j'utilise le CID de @KCDQ depuis au moins une heure. En zone non Premium, il serait déjà banni depuis bien longtemps.
 
Haut