Résolu Parrain pour informatique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ebrius

Contributeur
Réactions
1
    Réponse de Ebrius Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Parrain pour informatique !
Bonsoir !

Je souhaite trouver un parrain qui puisse m'apprendre plein de choses en informatique car j'apprends mieux quand c'est quelqu'un qui me l'apprends !
Je souhaite tout étudier tout ce qu'il sait !
Possibilité de se parler sur skype j'ai 19 ans micro !
merci !

Defensor

Contributeur
Réactions
1 643
    Réponse de Defensor Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Parrain pour informatique !
Salut,

J'ai pleins d'ebooks, sites qui pourraient t'intéresser.

Ebrius

Contributeur
Réactions
1
    Réponse de Ebrius Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Parrain pour informatique !
Bonsoir,
merci de ta réponse.. Ca m'interesserai envoie toujour mais comme j'ai dis j'apprends mieux quand c'est quelqu'un qui m'apprend vois tu voila pourquoi je recherche un parrain !

Defensor

Contributeur
Réactions
1 643
    Réponse de Defensor Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Parrain pour informatique !
Bonsoir,
merci de ta réponse.. Ca m'interesserai envoie toujour mais comme j'ai dis j'apprends mieux quand c'est quelqu'un qui m'apprend vois tu voila pourquoi je recherche un parrain !
Je serais à toi vendredi, contacte-moi ce jour-là si tu es toujours intéresser.
Tu peux apprendre sans personne, mais j'avoue c'est mieux quand la personne s'y connait sa ira forcément plus vite mais ta pas forcément besoin de quelqu'un, tu peux te débrouiller puis si tu as quelques difficultés il y a les forums pour t'aidé. ;)

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576
    Réponse de Lagger Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Parrain pour informatique !

Defensor

Contributeur
Réactions
1 643

Ebrius

Contributeur
Réactions
1
Vendredi on se fait un skype et puis si ça te convient on approfondi ? :)

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Parrain pour informatique !
C'est vaste de dire "apprendre en informatique" tu veux apprendre quoi ? Quel domaine ?

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Parrain pour informatique !
Comme dit @ le domaine informatique est très très grand !
Tu ne prouvera javais une personne qui c'est tout faire dans ce domaine
Que veut tu apprendre ? codage, hacking, cryptologie, hardware, le web etc ....

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Parrain pour informatique !
Fais le seul, c'est beaucoup plus facile.

Sinon, le meilleurs duo ; Internet, et toi.

Ebrius

Contributeur
Réactions
1
J'aimerai apprendre les bases puis après arriver à faire des logiciels ect..

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Parrain pour informatique !
J'aimerai apprendre les bases puis après arriver à faire des logiciels ect..
De la programmation, tu sais ton langage de programmation, ou tu aimerais qu on te les disent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas