Parlons du Grade VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai l'autorisation de Destroy' pour faire ce topic, preuve en image:

Salut la communauté, j'espère que vous allez bien, en tout cas moi c'est la grande forme étant donné que j'ai compris le fonctionnement de ce fameux grade VIP, déclaré "top secret".

En effet, cela fais plusieurs semaines, voir plusieurs mois que j'envisageais de faire ce topic mais je n'avais pas vraiment trouver ni le temps ni l'envie de le faire.

Enfaites, c'est très simple, pour atteindre le grade VIP, il suffit d'atteindre les 3600 points de trophées.




C'est quoi les "points de trophées" ?
Vous savez, les trophées, ces récompenses que vous gagnez lorsque vous remplissez un objectif
1390582680-trophe.png


Comment tu peux savoir ça ? Tu as des preuves ?
Il suffit de regarder sur cette page (les membres avec le plus de points): http://induste.com/members/?type=points

Vous pourrez tous constater que les personnes possédant le plus de points sont VIP.

Mais alors comment savoir quel est le minimum de point à avoir ?
Tout simplement en regardant le nombres de points des nouveaux VIP. Prennons par exemple @iMoDz | Chris qui est VIP depuis le 11 janvier (environ 2 semaines).

Quand on regarde ses trophées, on peux constater qu'il possède 4000 points. Vous allez me dire que 4000 c'est plus que 3600. Mais détrompez vous, car en faites, lorsque vous passez VIP, vous remportez le trophée VIP qui vaux 400 points. Vous aurez fais le calcul par vous même, mais 4000-400=3600 ;)

Comment peux-tu en être sur ?
Reprennons l'exemple de @iMoDz | Chris
1390583045-trophe2.png


On peux constater qu'il a reçu le trophée Le vétéran c'est vous, lui offrant 1000 points. Avec ces 1000 points, ça lui faisais 3600 points: le minimum pour devenir VIP, et donc le même jour, le 11 Janvier, il reçois aussi le trophée VIP, lui offrant donc les 400 fameux points qui l'emmenèrent jusqu'à 4007 points :ok:



Voilà, vous savez désormais comment obtenir le grade VIP. Bien sur, ce n'est pas si évident car il faut devenir un membre vétéran du forum pour obtenir ce nombres de points ! Donc à vous de passer du temps à collecter tous les trophées de base. Quand cela sera fais, lancés vous sur la route des 1000 messages et 1000 évaluations et ce grade vous appartiendra !

J'espère que ce topic vous aura plus, n'oubliez pas que les j'aimes bien mérités font plaisir. :)

PS: Et vous, vous en pensez quoi ? :D


-- ChangeLog --​
Edit (24/01/2014 à 18h35): Les j'aimes reçus comptent aussi pour devenir VIP ! (Information sûre)
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je te dit une chose ;) le grade VIP contient minimum 10 critére différent ;) pas que les points ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Les conditions pour être VIP peuvent être modifiées .
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Je comprends même pas ce topic. Le VIP est là pour récompenser les personnes très actives sur le forum, c'est tout. Pas la peine de se casser la tête à chercher les conditions ...
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Enfin de compte je suis pas tant que ca aussi loin :mmh:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
je pense que le nombre de message , les j'aimes reçu, les abonnées ... sont compris dans le grade vip il n'y a pas que les points c'est sur !
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
je pense que le nombre de message , les j'aimes reçu, les abonnées ... sont compris dans le grade vip il n'y a pas que les points c'est sur !
Les messages et j'aimes c'est presque obligé je pense :)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Tu as du mener une sacrée enquete pour trouver tout ça.. :rofl:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Tu as du mener une sacrée enquete pour trouver tout ça.. :rofl:
Nan je me baladais sur le forum et puis j'ai trouvé la page pour voir les plus noté et petit à petit j'ai vu des indices, après c'est peut-être pas ça hein, comme l'a dit je sais plus qui ça doit pas être le seul critère :ok:
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Contre exemple :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut