parlons des clés de cryptage, trop long à en avoir ?

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
salut :)

J'avais envie de poser un sondage sur les clés de cryptage, pensez vous que c'est trop long à en avoir ?

Pour ma part je trouve que c'est un peu trop long, pour que j'en ai beaucoup je fais du zombie mais j'en gagne que 12 en 1H30 je sais pas si un système de contrat comme sur BO3 pourrait être intéressant mais que l'obtention des clés soit réduit par rapport à BO3 vu qu'il y a moins de chose à gagner sur IW au lieu de gagner 10 dans un contrat de BO3, sur IW 5 serait suffisant qu'en pensez vous ?

Je trouve que ça serait une bonne idée parce que les gens n'aimant pas le zombie vont devoir faire des game 1 par 1 et au final ils ne gagneront pas grand chose

qu'en pensez vous ? :)
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Oui, trop longue, comme sur tout les cod
Encore sur BO3 ça allait avec les contrats mais sur IW il y a rien à part le bonus de connexion mais c'est pas énorme je sais pas si les devs vont lire ce genre de commentaire sur leur forum après il y a les matériaux mais je pense que c'est pas une bonne chose je suis assez mitigé sur ça
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Pas moi , au contraire que c'est plus rapide que Bo3 :mmh: après ce sont les écrous pour crafter des armes qui sont bcp trop long à avoir
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Encore sur BO3 ça allait avec les contrats mais sur IW il y a rien à part le bonus de connexion mais c'est pas énorme je sais pas si les devs vont lire ce genre de commentaire sur leur forum après il y a les matériaux mais je pense que c'est pas une bonne chose je suis assez mitigé sur ça
bah pour bo3 au debut il y avait pas les contrat
 
Haut