Parlons des Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
135px-Anonymous_emblem.svg.png

Salut,
Aujord'hui on se retrouve pour parler des Anonymous.
Mais c'est qui les Anonymous ?
Anonymous est un mouvement , se manifestant notamment sur . Le nom de ce collectif est considéré comme un désignant des membres de certaines communautés d' agissant de manière dans un but particulier (souvent pour défendre la liberté d'expression). Les attribuées à Anonymous sont entreprises par des activistes non-identifiés. Lors des manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement masqués. Ils se présentent comme des défenseurs du droit à la sur Internet et en dehors.

Bien que ce ne soit pas lié à une entité spécifique, plusieurs sites Internet y sont fortement associés, notamment des tels que et , leurs respectifs, ainsi que certains . Après une série de manifestations controversées, hautement publiées et d' par Anonymous en 2008, les incidents liés à ce groupe ont fortement augmenté. En considération de ces capacités,Anonymous a été présenté par la comme étant l'un des trois principaux successeurs de .
250px-Anonymous_at_Scientology_in_Los_Angeles.jpg

Anonymous-banner-635.jpg

Le nom est inspiré par l'anonymat d'utilisateurs postant des images et des commentaires sur Internet. L'utilisation du terme Anonymous, dans le sens d'identité partagée, a commencé sur les , où la mention « Anonymous » est attribuée aux visiteurs qui publient des commentaires sans identification. Certains utilisateurs de ces imageboards ont considéré, par plaisanterie, qu'Anonymous était une personne réelle.

Avec la popularité grandissante des imageboards, l'idée qu'Anonymous soit un collectif d'individus non nommés est devenue un . Le 25 novembre 2006, plusieurs mentions de la communautéAnonymous sont faites dans le manifeste « Rules of the Internet » édité sur . La notoriété du nom a réellement débuté en 2008 avec le (une série d'attaques informatique visant l'église de scientologie). Par la suite, le sens original d'Anonymous a été mal compris, notamment dans l'affaire Sony, où les grands médias ont pu en parler comme d'un groupe restreint de personnes bien identifiées et organisées, alors qu'il s'agit en fait d'un mème et que n'importe qui peut se revendiquer « Anonymous ».
images

Voila Bye !​
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Y a déjà 3600 topic sur eux
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Je connaissais :d: Mais merci pour ceux qui ne connaissent pas ;) :D
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Pas trop utile.. ^_^
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
Pour moi la moitié des anonymous sont des gamins de 12ans qui croivent savoir Hacker parce que il ont fait planter un site en le spammant ( ouai mais ça c'est pas du hacking ).
4.5/5 des anonymous sont de big noob en hacking ....
Voilà c'est dit... ;)
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Les Anonymous font de bonnes actions sur internet, y a pas longtemps ils ont fermé les sites de pédophilies et autres sur le Deep Web :ok:
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Ah oui j'oubliais, en faite il sont méchant car y a pas longtemps un Kikou-Anonymous de 11 ans ma d-dos sur Skype :trollface:
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Bof maintenant les anonymous sont des kikoo sur youtube qui font des programmes en vb.net qui te font juste chier
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
Bof maintenant les anonymous sont des kikoo sur youtube qui font des programmes en vb.net qui te font juste chier
Lol j'avoue , j'avais vu un gamin sur Youtube qui disait être un des chef anonymous (il y a pas de chef) et le tuto c'était un batch pour éteindre le PC XD un vrai Hacker sais un minimum programmer.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Lol j'avoue , j'avais vu un gamin sur Youtube qui disait être un des chef anonymous (il y a pas de chef) et le tuto c'était un batch pour éteindre le PC XD un vrai Hacker sais un minimum programmer.
Un anonymous ne se déclare pas anonymous, donc c'était surement pas une personne adhérant aux idées d'anonymous.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Très beau tutoriel, mais les Anonymous ne se déclarent pas Anonymous, pour rester anonyme quoi... :trollface:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut