Parler au micro sans être vu par les joueurs

landreau

Membre
Inscription
24 Février 2017
Messages
32
Réactions
2
Points
3 616
Bonsoir,

quelqu'un saurait-il comment ipromx s'y prend pour parler avec sa voix de Mickey sans être grillé par les autres joueurs? sur une de ces vidéos sur youtube il explique que c'est grâce à un glitch mais n'en dit pas +.
Un exemple de vidéo ou il se fait passer pour un gentil et un casse c**** à la fois lol:


Si quelqu'un à une idée de comment il s'y prend?
merci à vous.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonsoir,

quelqu'un saurait-il comment ipromx s'y prend pour parler avec sa voix de Mickey sans être grillé par les autres joueurs? sur une de ces vidéos sur youtube il explique que c'est grâce à un glitch mais n'en dit pas +.
Un exemple de vidéo ou il se fait passer pour un gentil et un casse c**** à la fois lol:


Si quelqu'un à une idée de comment il s'y prend?
merci à vous.
Inutile
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
C'est pas un tutoriel ou partage mais une question.

Bonsoir,

quelqu'un saurait-il comment ipromx s'y prend pour parler avec sa voix de Mickey sans être grillé par les autres joueurs? sur une de ces vidéos sur youtube il explique que c'est grâce à un glitch mais n'en dit pas +.
Un exemple de vidéo ou il se fait passer pour un gentil et un casse c**** à la fois lol:


Si quelqu'un à une idée de comment il s'y prend?
merci à vous.
j'ai rien compris c'est quoi le rapport entre sa voix de mickey (qui au passage est surement un logiciel (vive les ps3 jailbreaks) ou un casque avec des options spéciales) et le glitch ?

Il se fait pas grillé sûrement parce qu'il n'est pas connu... ou que les gens sont un peu débile ?

Quant au glitch c'est un troll qui n'a rien avoir avec la voix de mickey ou je sais pas quoi.

Essaye d'être plus clair dans tes demandes d'aides la prochaine fois .-.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
C'est pas un tutoriel ou partage mais une question.


j'ai rien compris c'est quoi le rapport entre sa voix de mickey (qui au passage est surement un logiciel (vive les ps3 jailbreaks) ou un casque avec des options spéciales) et le glitch ?

Il se fait pas grillé sûrement parce qu'il n'est pas connu... ou que les gens sont un peu débile ?

Quant au glitch c'est un troll qui n'a rien avoir avec la voix de mickey ou je sais pas quoi.

Essaye d'être plus clair dans tes demandes d'aides la prochaine fois .-.
Sur ps3 tu peux modifier ta voix dans les parametres du grave au aigue dans les parametres et mm si c est une question c est inutile ;)
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonsoir,

quelqu'un saurait-il comment ipromx s'y prend pour parler avec sa voix de Mickey sans être grillé par les autres joueurs? sur une de ces vidéos sur youtube il explique que c'est grâce à un glitch mais n'en dit pas +.
Un exemple de vidéo ou il se fait passer pour un gentil et un casse c**** à la fois lol:


Si quelqu'un à une idée de comment il s'y prend?
merci à vous.
Glitch ou mod d'ailleurs on ne sait pas :espion:

Il existe un changeur de voix sur PS3 donc tu peux mettre soit aiguë soit grave comme voix pour troll, si c'est ce que tu cherches
 

StarBuck2612

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Je crois qu'il ne demandais pas pour le changeur de voix,
mais plutot pour comment faire que dans la liste des joueurs ton micro ne s'allume,
et donc pas se faire detecter par les joueurs en utilisant 2 voix differentes.
Ca ne concerne pas le changeur de voix du tout.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Je crois qu'il ne demandais pas pour le changeur de voix,
mais plutot pour comment faire que dans la liste des joueurs ton micro ne s'allume,
et donc pas se faire detecter par les joueurs en utilisant 2 voix differentes.
Ca ne concerne pas le changeur de voix du tout.
bah simple PS3 jailbreak le mec, on le voit qu'il est sur ps et qu'il utilise un mod menu :rofl: et vu les possibilités quasi infini ça m'étonne pas que ça existe xD

EDIT : Putain vu les fautes de merde que je fais suis fatigué :(
 

landreau

Membre
Inscription
24 Février 2017
Messages
32
Réactions
2
Points
3 616
Je crois qu'il ne demandais pas pour le changeur de voix,
mais plutot pour comment faire que dans la liste des joueurs ton micro ne s'allume,
et donc pas se faire detecter par les joueurs en utilisant 2 voix differentes.
Ca ne concerne pas le changeur de voix du tout.

C'est exactement ça que je demandais je ne cherche pas à changer de voix du tout surtout que sa voix de mickey il l'a fait lui même sans aucun logiciel.
IproMx explique dans une de ses premières vidéos qu'il arrive à parler au vue de tous avec sa voix normal et qu'en parallèle il arrive à parler également sans que les autres joueurs voient que c'est lui qui parle, il a rajouté que c'est un glitch qu'il utilise mais n'en a pas dit +.

Après oui je sais qu'il a une ps3 jailbreak mais moi même j'ai plusieurs mod menu et je n'ai vu aucune option concernant le son... je vais encore regardé... et continué mes recherche...

Merci pour vos réponses et vos futures réponses si quelqu'un a des infos.
 
Haut