[Paris Sportif] [+18] Love VIP Groupe

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
Bonjour à tous
Ce topic est la suite de :


https://reality-gaming.fr/threads/rod-moon-paris-sportif.526438/


J'ai stoppé mon VIP pendant une durée de 2 mois. Aujourd'hui, il reprend, pour le long terme.
Et je compte faire profiter le maximum de personne.


Je pronostique en majorité le foot, mais rien ne m'empêche de vous proposer du rugby, basket ou tennis ! Tant qu'il y a un billet à prendre :)
Je touche aussi à tous les championnats ! En passant de de l'Argentine à Israel ! ou encore le championnat Japonais ! Mais aussi tous les championnats classique, Ligue 1, Premier League etc, ainsi que la Champions Leagues et l'Euro 2016 !

Chose à savoir :

J'ai gagné plus de 12K€ de bénéfice cette année, en débutant avec une cagnotte de 2k€.
Certains ici sont témoins, ce n'est pas pour me vanter ou quoi que se soit, c'est pour vous démontrer encore, que je me débrouille très bien dans ce domaine, comme tous le monde, j'ai des mauvaises périodes, mais plus de bonnes que de mauvaise.


Je sais que beaucoups d'entre vous ne peuvent pas se permettre de miser des sommes énormes !! Et je les comprend, voici pourquoi je reviens plus fort ! Avec de nouvelles motivations afin de pouvoir tous faire gagner , même un peu !! Veuillez TOUT LIRE !!!

Objectif / Info :


➖ Chaques mois, on essaye de doubler votre bankroll de départ !!
➖ Départ de 500€, afin de finir à 1000€ à la fin du mois.
Vous pouvez commencez avec 50, 100, ou 200, l'essentiel c'est que vous respectiez les mises %.



➖ Pronostics HORS-ARJEL !! (IMPORTANT* on reviendra dessus)





Inscription : OPEN

Je vais vous proposer 2 types d'abonnement, une sera payante, l'autre sera gratuite.
La première formule payante :


- 25€ / Mois (Paysafecard)
- Accès 1 mois
- Gestion BK

La seconde formule gratuite (2 mois) :

- Inscription via lien d'affiliation sur un bookmaker hors ARJEL.
- Dépot de 100€ minimum sur le bookmaker en question.
(Bonus de 100€, soit 100€ déposé, 200€ sur le book en argent réel)
- Accès 2 mois
- Gestion BK

Si vous avez déjà un compte sur le bookmaker HA en question, alors sa ne sera pas possible pour vous de profiter de mon VIP gratuitement.


*HORS ARJEL :

Un bookmaker hors arjel est nécessaire pour pouvoir profiter de mes pronostics, vous pouvez me contacter en privé.
Le HA vous permet d'obtenir des meilleurs côtes en général sur tous les sports, ainsi que de plus large choix.
A titre d'exemple je peux parier sur un coup de boule de Zidane côte à 11.00 !!! Chose impossible en France.
Je peux aussi parier sur les championnats chinois, de national et de CFA !!! C'est clairement un avantage.


Ma facebook :
Mon groupe :


N'hésitez pas à up mon topic régulièrement, le bilan à partir d'aujourd'hui sera affiché ici :

Bilan :

Lahti + Cordoba -2,5 buts @2.51 X
Angleterre +3,5 @1.90
Kups @3.35 X
Dalkurd + Pologne + Allemagne @5.33

BK VIP de départ : 500€
BK VIP actuel : 661.65€
Bénéfice net : 161.65€


+18 UNIQUEMENT !
Pour les mineurs, c'est malheureusement impossible pour vous de retirer vos gains.

Love.
 
Dernière édition:

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Salut !

Quel est le book en question ? :mmh:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Oui quel est le book en question?
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
Contactez moi en privé, je vous envoi mon lien d'affiliation (pas obligatoire), si vous avez 18 ans, sa serait avec plaisir de vous renseigner.
Voici le bilan de mon VIP :

On a débute avec une bk de 500€ (la mienne est de 2K€)

9 juin 2016 : -50€

Lahti + Cordoba -2,5 buts @2.51 X

10 juin 2016 : +45€
Angleterre +3,5 @1.90

12 juin 2016 :
+166.65€
Kups @3.35 X
Dalkurd + Pologne + Allemagne @5.33

BK VIP de départ : 500€
BK VIP actuel : 661.65€
Bénéfice net : 161.65€
 
Haut