Résolu [Paris Football] Cherche une personne pour me donner des conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Salut , je cherche quelqu'un pour me donner des conseils pour faire des paris sur le foot , j'ai eu se "declique" lorsque un pote a gagné 180 balles pour 5 euros misé , si je gagne , je peut donner de l'argent sur Paypal :)
merci d'avance , pour communiquer , go Skype : wizzgraph​
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut , je cherche quelqu'un pour me donner des conseils pour faire des paris sur le foot , j'ai eu se "declique" lorsque un pote a gagné 180 balles pour 5 euros misé , si je gagne , je peut donner de l'argent sur Paypal :)
merci d'avance , pour communiquer , go Skype : wizzgraph​

T'es pas le seul mec, moi aussi je cherche des personnes qui pourrait me donner des conseils sur les paris de foot, car j'ai envie de parier et de me refaire de l'argent pour pouvoir m'acheter des habits et faire pleins d'autres trucs ^^.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
J'aurait une question à poser pour les paris.

Je vais citer les noms de mes communes pour pouvoir poser ma question.

J'ai envie de parier sur un match car la côte est importante et j'ai envie de me refaire de l'argent car j'en ai plus. Je pars au tabac d'une grande commune de 7000 habitants (Céret (66400)).

Je gagnes par exemple le paris, j'aimerait retirer l'argent que j'ai gagné.

Ma question c'est : Puis-je partir dans un tabac d'une autre commune pour pouvoir retirer l'argent que j'ai gagné, ou je dois retourné dans la commune ou j'ai parier pour pouvoir retirer l'argent que j'ai gagné ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut , je cherche quelqu'un pour me donner des conseils pour faire des paris sur le foot , j'ai eu se "declique" lorsque un pote a gagné 180 balles pour 5 euros misé , si je gagne , je peut donner de l'argent sur Paypal :)
merci d'avance , pour communiquer , go Skype : wizzgraph​
Tu cherches quel genre de conseil ?
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
J'aurait une question à poser pour les paris.

Je vais citer les noms de mes communes pour pouvoir poser ma question.

J'ai envie de parier sur un match car la côte est importante et j'ai envie de me refaire de l'argent car j'en ai plus. Je pars au tabac d'une grande commune de 7000 habitants (Céret (66400)).

Je gagnes par exemple le paris, j'aimerait retirer l'argent que j'ai gagné.

Ma question c'est : Puis-je partir dans un tabac d'une autre commune pour pouvoir retirer l'argent que j'ai gagné, ou je dois retourné dans la commune ou j'ai parier pour pouvoir retirer l'argent que j'ai gagné ?
Tu peux retirer partout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut