Résolu Parions Sport 18/10/16

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Vous pensez que ça passe ?

  • Leverkusen-Tottenham Equipe 2
  • CSKA Moscou-Monaco Equipe 2
  • Sportng Lisbon-Dortmund Equipe 2
  • Lyon-Juventus Turin Equipe 2
  • Real Madrid-Legia Varsovie Equipe 1
Côte totale 29,28
Gain potentiel 146,40€
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
Oui tu peux même rajouter FC Porto pour un peu plus de bénèf. Ou bien tenter un nul à la mi-temps pour Moscou - Monaco

Ouais FC porto on une chance de ce qualifié encore! et ils ont éliminée la roma en tour préliminaire!

Real madrid / Dortmund / Seville / FC Porto / Leicester. pour ma part.
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
Vous avez rien compris jouée en ligne au tabac c'est bon pour les gros pigeons VOICI MON PRONO BEAUCOUP PLUS SAFE car je ne m'avance pas vraiment sur un résultat exact

Attention au match nul de porto ;) Dortmund faut pas oublier que le sporting ça reste très solide
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
Justement je te propose de gagnez aulieux de perdre après c'est toi qui voie poto donc go au tabac ou fait toi un compte en ligne aulieux de jetez ton argent par les fenetre toutes les semaines !

Donc Leicester / Tottenham / Real madrid / Dortmund / Seville / Juventus CAR ce combinée va jamais passer pour information (x
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
Ecoute les footix des forum si tu veux moi je suis le foot depuis 15 ans je gagne touts les jours si c'est pas 2 fois par joursdonc après toi qui voie tu veras que ton combi ne passeras pas

J'annonce mon prono une cote de 12.72 tu verras qu'elle va passez ma main à coupée

Sporting-Dortmund >>> Les 2 équipes marquent >>1.57 Un match ouvert et indécis
Bayern-Tottenham>>>> Les 2 équipes marquent >>1.65 de même
Moscou-Monaco>>> Equipe à exterieur>>> + de 0.5 but >>1.40 Monaco marqueras aux moins 1 But
Lyon-Juventus- PLUS de 2.5but >>>2.00 Ce match m'intrigue je m'attend a un beau score
Leicester-Copenhague PLUS 1.5but >>>> 1.35 Aux moins 2 but dans le match ce match serras serrer copenhague ce ne sont pas des chèvres
Zagreb-Seville>>> Equipe extérieur >>> + de0,5but 1.12 Seville devrais gagnez tranquillement mais je préfère assurais
Bruges-Porto>>> Equipe Exterieur >>> + de 0.5but 1.16 Porto devrais gagnez mais je me méfie des belges et j'ai vraiment pas confiance en porto mais il devrais bien entendue marquais aux moins 1 but
 
Dernière édition:
Haut