Parier ? Oui, mais Gratuitement ! :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
1403294379-bannerpub.png

Oui, vous avez bien lu :p

1403299300-1.png
Comment parier gratuitement vu qu'on parie rien du tous ?
C'est simple c'est une monnaie virtuel du site ;)
C'est des B$ !


1403299579-2.png
On gagne quoi ?
Vous gagnez comme je l'ai dit un peu plus des B$ mais vu que c'est la monnaie du site vous pouvez la gaspillez seulement sur le site :effrayé:

Mais ne vous inquiété pas il y a de très très bon cadeaux comme la PS3 / GOPRO / IPOD TOUCH et pleins d'autres on peux facilement atteindre le premier cadeau qui a une valeur de 300B$ c'est une montre ION :p
Moi j'ai commencé il y a 2 jours et j'ai déjà 500B$ c'est pas énorme mais c'est rapide ;)


1403299969-3.png
Comment gagnez des B$ ?
Le truc le plus logique c'est les PARIS mais il y a un risque aussi ;)
Sinon vous avez pleins d'autre option mais qui sont dispo que pour les premiums moi je suis premium :cool:

Mais devinez quoi ? Passer Premium c'est gratuit :stupéfait:
Pour le faire dès que vous connecter il vous suffit de taper votre numero de mobile pour recevoir le code de confirmation ;)

/!\ Je tiens à dire que ce n'est pas une arnaque il utilise ce num comme GOOGLE juste pour la vérif et il l'enregistre pas et n'envoi aucun pub ;)


Avantages Premium : 200B$ offert / Accès au TCHAT - FORUM / MINI JEUX CONCOURS ... débloques ;)

1403300277-4.png
Détails Supplémentaires
- Il y a plus d'une cinquantaine de cadeaux , j'ai pas compter mais ils doit y avoir environ 60 cadeaux à choisir :p

- Lorsque vous acheter un cadeau tous votre solde est remis à 0B$ donc économiser toujours pour le meilleur cadeau ;)

- Vous pouvez recharger les B$ avec votre crédits MOBILE avec PayPal et autre :)

- Il y a des offres sponsorisés pour gagner des B$

- Chaque filleul inscrit rapporte 40B$ donc n'hésiter pas à vous inscrire avec mon lien ça aide :)


ATTENTION : N'essayer pas de crée un double compte même avec TOR ou un VPN c'est BAN A VIE DU SITE DIRECT ;)

Le lien : devenez mes filleuls :pleure:
N'oubliez pas de valider votre compte via MAIL :smile:

Le topic m'aura pris environ 1h donc si vous me parrainez ça m'aide beaucoup :nerveux2:
 
Dernière édition:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
mais si on perd il nous prennet pas d'argent ?
Non x)
Tu veulent qu'il prennent de l'argent d'ou ? Etant donnée que t'as pas de compte bancaire ni de cb lier dessus
Tu perds eux ils sont plutôt content car tu reviens à 0 et tu peux rien acheter :D
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Merci je vais teste !
 

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
Merci du partage ta déjà commander un cadeau :) ?
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Je vais essayer merci du partage, grâce a moi tu va gagner 40B$ :$
Edit : mon lien de parainage :$
 
Dernière édition:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
1403294379-bannerpub.png

Oui, vous avez bien lu :p

1403299300-1.png
Comment parier gratuitement vu qu'on parie rien du tous ?
C'est simple c'est une monnaie virtuel du site ;)
C'est des B$ !


1403299579-2.png
On gagne quoi ?
Vous gagnez comme je l'ai dit un peu plus des B$ mais vu que c'est la monnaie du site vous pouvez la gaspillez seulement sur le site :effrayé:

Mais ne vous inquiété pas il y a de très très bon cadeaux comme la PS3 / GOPRO / IPOD TOUCH et pleins d'autres on peux facilement atteindre le premier cadeau qui a une valeur de 300B$ c'est une montre ION :p
Moi j'ai commencé il y a 2 jours et j'ai déjà 500B$ c'est pas énorme mais c'est rapide ;)


1403299969-3.png
Comment gagnez des B$ ?
Le truc le plus logique c'est les PARIS mais il y a un risque aussi ;)
Sinon vous avez pleins d'autre option mais qui sont dispo que pour les premiums moi je suis premium :cool:

Mais devinez quoi ? Passer Premium c'est gratuit :stupéfait:
Pour le faire dès que vous connecter il vous suffit de taper votre numero de mobile pour recevoir le code de confirmation ;)

/!\ Je tiens à dire que ce n'est pas une arnaque il utilise ce num comme GOOGLE juste pour la vérif et il l'enregistre pas et n'envoi aucun pub ;)


Avantages Premium : 200B$ offert / Accès au TCHAT - FORUM / MINI JEUX CONCOURS ... débloques ;)

1403300277-4.png
Détails Supplémentaires
- Il y a plus d'une cinquantaine de cadeaux , j'ai pas compter mais ils doit y avoir environ 60 cadeaux à choisir :p

- Lorsque vous acheter un cadeau tous votre solde est remis à 0B$ donc économiser toujours pour le meilleur cadeau ;)

- Vous pouvez recharger les B$ avec votre crédits MOBILE avec PayPal et autre :)

- Il y a des offres sponsorisés pour gagner des B$

- Chaque filleul inscrit rapporte 40B$ donc n'hésiter pas à vous inscrire avec mon lien ça aide :)


ATTENTION : N'essayer pas de crée un double compte même avec TOR ou un VPN c'est BAN A VIE DU SITE DIRECT ;)

Le lien : devenez mes filleuls :pleure:
N'oubliez pas de valider votre compte via MAIL :smile:

Le topic m'aura pris environ 1h donc si vous me parrainez ça m'aide beaucoup :nerveux2:
Je risque d'aller faire un tour sur ce site. ;)
 

Pwoes

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
234
Réactions
36
Points
5 206
y'a vraiment aucun risque de perdre de l'argent, et ils ne sont pas chiant avec les sms ?
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Je connais ce site ! ;) j'aime bien.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
y'a vraiment aucun risque de perdre de l'argent, et ils ne sont pas chiant avec les sms ?
Il peuvent pas te prendre d'argent c'est impossible vu que t'as aucun moyen de paiement lier
Pour le portable il enregistre pas ton num donc tu recevra rien de leur part a part le SMS de confirmation :)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Tu conseil de miser quoi aujourd'hui ?
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Tu conseil de miser quoi aujourd'hui ?
Pour Argentine - Iran j'ai des doutes car l'Argentine sont pas top top
Allemagne - Ghana je dirais Allemagne mais vu que avant il avait perdu contre le Ghana je sais pas :/
Sinon fallait que je fasse le tuto plutôt car j'ai pris des paris risqué et ça marché comme CHILI-COSTA RICA :D
 

Tazix

Premium
Inscription
1 Mai 2014
Messages
186
Réactions
126
Points
496
Merci du tutoriel, je cherchais justement un site pour parier en ligne comme ça !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut