GuPo

Membre
Inscription
10 Octobre 2018
Messages
24
Réactions
7
Points
116
logo.jpg

Bonjour à tous,

J'ai créer un tutoriel, enfin j'ai partagé un bon plan il y a environ 1 semaine qui regroupe tout les gros pronostiqueurs ainsi que les pronos personnel de la personne qui gère le groupe est qui est totalement gratuit en plus. Il donne plein de pronos safe, ou des conseils et des fun. Mais si vous êtes débutant vous savez pas trop comment vous y prendre pour faire un maximum de bénéfice vous êtes au bonne endroit je vais vous expliquez comment faire un maximum de bénéfice.

Mon bon plan vous pouvez le trouver juste en cliquant ICI !

Maintenant je vais vous parler de Winamax, maintenant que vous avez le contenu d'une grande partie des gros pronostiqueurs je vais vous apprendre une technique pour faire du bénéfice sans risque.

Winamax a une offre de bienvenue super intéressante, Pourquoi ?

Car Winamax vous rembourse totalement votre premier pari sportif s'il est perdant jusqu'à 100€, et aussi un autre avantage très avantageux, si vous perdez et que vous décidé de remettre l'argent sur votre compte bancaire vous pouvez, pas besoin de re miser votre argent.

Pour bénéficier de l'offre rien de plus simple, vous vous inscrivez sur le site via ce , vous remplissez les champs nom prénom, adresse etc .. Il est important de mettre votre vrai adresse car vous allez recevoir un code de validation chez vous pour confirmer votre compte, le numéro de téléphone pareil. Une fois tout ça fait vous envoyez votre pièce d'identité, votre RIB.

Vous allez me dire pourquoi ma pièce d'identité et mon RIB ?

Tout simplement pour voir si vous avez pas déjà un compte Winamax et que vous essayez de bénéficier de l'offre de bienvenue une deuxième fois, et le RIB sert à vous envoyez votre argent sur votre compte bancaire lorsque vous allez faire une demande de virement vers votre compte bancaire.

Ensuite Winamax va vous demandez de faire un premier dépôt, alors la attention Winamax dit qu'il vous rembourse votre premier pari c'est un petit peu faux, il vous rembourse votre premier dépôt en réalité. Donc la c'est très important de mettre 100€ pour récupérer le maximum au cas ou vous perdez, car si vous mettez par exemple 50€, ensuite vous placez votre pari sur une cote de 1.80 s'il est gagnant vous prenez un bénéfice de 40€, s'il est perdant directement après vous êtes remboursé de 50€, alors que si vous mettez 100€ toujours sur une cote de 1.80 la vous prenez un bénéfice de 80€ et s'il est perdant Winamax vous rembourse 100€.

Le fait de mettre 100€ ça vous permet de pouvoir faire un premier pari sans risque, sans stress, et pouvoir prendre un maximum de bénéfice, et s'il est perdant d'être remboursé en intégralité.

Vous pouvez faire ça avec chaque Bookmakers et profiter de l'offre de bienvenue. Chaque Bookmaker a une offre de bienvenue différente, je vais créer d'autre tutoriels avec les offres intéressantes.

Le prochain sujet ce nommera : Parier avec le risque 0 [#2]

Note : J'aurais pu mettre mon lien de parrainage pour l'inscription vers Winamax et toucher 10€ par personne, je ne l'ai pas fait, mon but est de partager les bon plans pour vous aidez a faire un maximum de bénéfice, et non gagner de l'argent en vous parrainant !
 
Dernière édition:
Haut