Résolu Parier au bar à 15 ans

informa421111

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Bonjour,
J'ai l'habitude de parier dans le bar qui est à coté de chez moi. J'ai 15 ans et les employés acceptent sans problème.
Sauf que je suis partit en vacance du 15 juillet au 31 aout et pendant cette période, je n'ai pas parier. En rentrant, je ne suis pas retourné parier car aucun match ne m'intéressait.
Ce matin, j'ai voulu parier et j'ai vu le bar est fermé en raison des vacances jusqu'au 29 aout. A environ deux kilomètre de chez moi, il y a petit village ou il y a point de vente fdj. Demain, j'aimerais y aller mais j'aimerais savoir si vous pensez que la personne vas accepter étant donné que je suis mineur ?

PS : C'est une femme qui tient le bar
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Bonjour,
J'ai l'habitude de parier dans le bar qui est à coté de chez moi. J'ai 15 ans et les employés acceptent sans problème.
Sauf que je suis partit en vacance du 15 juillet au 31 aout et pendant cette période, je n'ai pas parier. En rentrant, je ne suis pas retourné parier car aucun match ne m'intéressait.
Ce matin, j'ai voulu parier et j'ai vu le bar est fermé en raison des vacances jusqu'au 29 aout. A environ deux kilomètre de chez moi, il y a petit village ou il y a point de vente fdj. Demain, j'aimerais y aller mais j'aimerais savoir si vous pensez que la personne vas accepter étant donné que je suis mineur ?

PS : C'est une femme qui tient le bar
Mec ne perds pas du temps utilise l'argent autrement ou tuattend jus'qà que le mec ouvre son bar
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Va essayer, moi quand j'avais -18ans je passer partout dans ma ville, les bars tabac ont rien à foutre que c'est illégal tant qu'il rentre de l'argent, c'est comme les clopes tant qu'il touche de l'argent ils s'en tapent royalement.
C'est comme ça partout ;) Faut arrêter vos illégal ololol
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Faut essayer pour savoir, je passe casi partout pour parier et acheter des paquets en étant mineur donc ^^

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut