Résolu [Pari Sportif] Besoin d'explications..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZetioXTZ

Contributeur
Réactions
1
    Réponse de ZetioXTZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
Slt,
J'aurais besoin de renseignements sur les paris sportifs.
Ce weekend j'ai pariez sur Costa Rica-Gréce et j'ai mis Costa Rica GAGNANT mais comme le match s'est fini au tir au but j'aimerais savoir si mon pari est bon ou s'il fallait mettre match nul .
Meerci de vos réponses :D

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
Slt,
J'aurais besoin de renseignements sur les paris sportifs.
Ce weekend j'ai pariez sur Costa Rica-Gréce et j'ai mis Costa Rica GAGNANT mais comme le match s'est fini au tir au but j'aimerais savoir si mon pari est bon ou s'il fallait mettre match nul .
Meerci de vos réponses :D
Fallait mettre le nul !

ZetioXTZ

Contributeur
Réactions
1
    Réponse de ZetioXTZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
Donc mon pari est perdant ? :(

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..

ZetioXTZ

Contributeur
Réactions
1
D'accord, merci

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
Je crois que tu as gagné, perso j'avais déjà fait un pari comme ça y'a bien longtemps et il me semble que j'avais gagné grâce au tir au but, va voir au tabac leur demandez :ok:

ZetioXTZ

Contributeur
Réactions
1
J'irai voir :)

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
comme pour le match du brésil je crois,tir au but 3-2 pour brésil gagnant ,score 1-1 (3-2),va voir au tabac si costa a gagner au tir au but

Bclean

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bclean Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
Il est gagnant je pense

ZetioXTZ

Contributeur
Réactions
1
Merci de vos réponses :)

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
Non il est perdant il fallait mettre nul

ZetioXTZ

Contributeur
Réactions
1
ah :/

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
Tu as perdu j'ai fais pareil

NewTella

Contributeur
Réactions
183
    Réponse de NewTella Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
non ta perdu si c parion sport sa compte que jusqua la 90eme minute

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
Les paris sont considérés sur les 90minutes. Au pire tu regarde sur le site de la francaise des jeux ;)

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de iClems Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
Si ta parié au tabac, t'as perdu :ok:

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Pari Sportif] Besoin d'explications..
ta perdu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas