Résolu PARENTS SÉVÈRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
40
Réactions
6
Points
93
salut tout le monde je fait se topic car j'ai des parents un peu sévère quand je joue a play beh il y'a 3 ans moi et les 3 potes fesait du decerto tranquille tout se passe bien et vaire mw3 j'ai fait 2 LAN comme j'ai 14 ans mes parent en faillit refuser je lors est dit que j'avais déjà payer donc il mon laisser partire comme on a fait top 3 je me suis dit je me mes a fond au decerto et oui arrive bo2 tranquille 1er trimestre j'ai 8 de moyen moi et mon roster voulant partire a la live and play mes parents me dise nn choker je comprend pas je rentre chez mwa plus rien plus de Xbox plus de play plus de tel plus d'ordi je leur demande pk il ont fait sa me réponde pas et sa fait depuis début de bo2 que j'ai plus ma play et Xbox mon roster en à marre de prendre des p-u etc comment faire pour que mes parents assume que ma passion c la play pas que sa devient relou (dsl des erreur dhortographe)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
La play peut-être une passion étant jeune mais fais gaffe a toi si cela passe pars dessus tes études !
Je te conseille de le dire que tu ferras tout le temps des devoirs avant la play etc.. Mais respecte ta promesse
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ils ont raison ! T'est leur fils il veulent que tu réussi dans la vie et c'est pas avec un 8 de moyenne que tu va aller loin , t'aura cap et tu sera dans la merde plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut